Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
PS: HIBOU: en fait, çà veux dire quoi ?
39am04 11/02/12 ? Mais si faut, çà n'arrive qu'a moi., je ne nie pas le contraire, mais çà, c'est ce que je peux lire sur ton der message, juste au dessus de celui ci ! 39am04? : 39heures du mat et 04 minutes ? …39minutes du mat et 04 secondes ? Puis: le 11/02/12… ben là ?… Systématique ! (je dois avoir un problème, scuses moi, mais pour celà que je comprenais rien , tu peux imaginer que je ne comprenne pas,d'autant que c'est quasi sur tous les posts idem ! Encore, s’cuses moi, vais regarder de plus près, dire aussi que çà fait un bail que je ne suis plus venu ici ! Fred/Waits.… |
|
|
Administrateur
![]()
|
waits a écrit : le 11/02/12... ben là? Si les dates s’affichent chez toi au format anglophone, alors c’est le mois, le jour et l’année, et alors c’est le 2 Novembre 2012. Je comprendrais que l’heure s’affiche mal si le fuseau horaire est mal configuré sur ton profil, mais pour la date, je ne vois aucune explication. Même si l’heure ou la date sur ton ordi ne sont pas correctes, ça ne change rien à ce qu’affiche le forum. Je vais quand‑même voir si je peux corriger quelque chose dans ton profil. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
![]()
|
Voilà, c’est fait. Il y avait un problème avec ton fuseau horaire qui était décalé d’une heure en arrière; et il y avait un gros problème avec le format de la date qui était, telle‑quelle « sam 11/02/12 » qui n’est pas un format de date, mais une date tout court.
En fait, le forum t’affichait toujours la même date, quelque soit le jour ![]() Normalement ça devrait aller maintenant. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
ben ouais! je ne sais ce que t'as fouttu , mais çà à l'air de fonctionner!! j'ai:
le jour, la date , le mois, l'année, même l'heure!?? bravo!...tu m'étonne que je comprenait que dalle au fo aussi!vous croyais mort moi!... donc merci, trop fort!... (dire que je suis sur linux, je ne sais pas si çà a un rapport(?)... à plus? fred... |
Administrateur
![]()
|
J’ai cru voir passer Zen
![]() Kikou ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hello les bulleurs ! |
Débateur
![]() ![]()
|
![]() Salut Hibou, Zen pis tous les autres. Waits ! Comment va ? |
Modératrice
![]()
|
Hello tout le monde !
![]() Je passe en courant ! |
Débateur
![]() ![]()
|
![]() |
Administrateur
![]()
|
![]() (la fleur elle a pas de mimines pour coucou, mais c’est pas grave ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|