| Auteur | Message |
|---|---|
|
Modératrice
|
Ho qu'il est mimi ce bulleur ! Hibou a écrit : Je m’éclipse un petit moment, parce que j’ai un peu de vaisselle à faire, mais je reviens plus tard J'ai même pas encore mangé ! Hello les bulleurs ! Depuis le temps que je poste, il serait temps que je dise bonjour !
|
|
Bavard impénitent
|
ou bonsoir plutôt
![]() à + |
|
Bavard impénitent
|
coucou à tous
|
|
Administrateur
|
Hello les people
|
|
Débateur
|
|
|
Débateur
|
|
|
Administrateur
|
Je savais pas ça… c’est une tradition Belge ?
Et on en offre à tout le monde ?Ben Bonne Rose Blanche alors. |
|
Bavard impénitent
|
Ric a écrit : 1967 version des << Sunlights >> c'est rétro à souhait C'est pas tout jeune tout ça ![]() salut la troupe |
|
Modératrice
|
|
|
Modératrice
|
Hibou a écrit : Je savais pas ça… c’est une tradition Belge ? Non, c'est dans la chanson. La version des Sunlights est raccourcie mais au début de la chanson, la version longue, il est dit que le gamin vit seul avec sa mère et que celle ci adore les roses blanches. Evidemment ils sont pauvres mais pour lui faire plaisir le gamin offre des roses blanches à sa mère tous les dimanches, au lieu de s'acheter des jouets. Lorsqu'elle tombe malade, il continue à lui apporter son bouquet à l'hosto. La suite est racontée dans la version des Sunlights.
|

Et on en offre à tout le monde ?

Non, c'est dans la chanson. La version des Sunlights est raccourcie mais au début de la chanson, la version longue, il est dit que le gamin vit seul avec sa mère et que celle ci adore les roses blanches. Evidemment ils sont pauvres mais pour lui faire plaisir le gamin offre des roses blanches à sa mère tous les dimanches, au lieu de s'acheter des jouets. Lorsqu'elle tombe malade, il continue à lui apporter son bouquet à l'hosto. La suite est racontée dans la version des Sunlights.