Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Mmmmmh ! Waw, chouette ![]() Je ne les avais pas trouvé ceux‑là ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Cet arbre que je confond avec le lilas mais qui n’est pas un lilas…
Aussi, ses fleurs ressemblent à de celles qui poussent au bord des bois, juste que là, elles ont la tête en bas. Il sent bon ? |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
C’est pas des fleurs sauvages ?
![]() Je connaissais pas, c’est original les tulipes frangées. |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : C’est pas des fleurs sauvages ? Quoi ? Les tulipes frangées ou la glycine ? Cela dit, aucune de ces deux plantes n'est sauvage. ![]() La glycine n'est pas un arbre mais une plante grimpante. Pour en savoir plus, tu peux aller lire là par ex. : http://mag.plantes-et-jardins.com/conse ... la-glycine Hello les bulleurs ! Il fait un temps génial pour les escargots, les limaces et les grenouilles par ici, aujourd'hui. Et je ne suis ni l'un ni l'autre ! ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
C’était idem ici hier, toute la nuit depuis le soir puis toute la journée jusqu’au soir, 24h de grosse pluie sans interruption.
|
Modératrice
![]() |
Oui mais chez toi, c'est normal !
![]() Hello les bulleurs ! Ce sont des genets. J'adore les voir pousser au bords des routes de campagne. C'est magnifique. |
Administrateur
![]() |
Ils sont petits, surtout pour être en fleurs… ceux qu’il y avait dans les Vosges étaient bien plus grands. Je n’ai même pas reconnu des genets tellement ils sont petits.
Il ne pleut pas assez là où ils sont, ça doit être ça ![]() |