Auteur Message
Grande Pipelette
Why are you siffling ? Hahaha! Flèche
Modératrice
Manque pas un mot là ? Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Manque pas un mot là ? Oops, n’a fait une bêtise

Corrigé ! Tire la langue

Déjà que ça ne veut rien dire, si en plus j'oublie des mots... Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
yaasss a écrit : 
Lisahel a écrit : 
:hihi: Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
nan chuis là entre deux allés et retour sur world, entre la valoche, le jardin, les plantes d'interieur que j'arrose...

LA VEINARDE ! et ça bosse quand dans tout ça !

euhhhhhhhhhhhhhh.... j'ai pas le temps ! Hihihi!
pi comme j'ai le sens du partage : je le laisse aux autres ! j'ai assez donné !! Tire la langue

nan, je suis au chomdu, mais chuis surtout en validation des acquis de l'expérience professionnelle pour l'obtention du diplôme d'état d'éduk spé, marre de ma blouse d'infirme hier psy... Hihihi!
et toi tu fais quoi ? Rougi

je réponds à ta question avec un ti peu de retard Hmmm! mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de réfléchir c'est du vent !! j'aurais préféré resté avec les filles et toi ce matin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
yaasss a écrit : 
Lisa a écrit : 
yaasss a écrit : 
Lisahel a écrit : 
:hihi: Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
nan chuis là entre deux allés et retour sur world, entre la valoche, le jardin, les plantes d'interieur que j'arrose...

LA VEINARDE ! et ça bosse quand dans tout ça !

euhhhhhhhhhhhhhh.... j'ai pas le temps ! Hihihi!
pi comme j'ai le sens du partage : je le laisse aux autres ! j'ai assez donné !! Tire la langue

nan, je suis au chomdu, mais chuis surtout en validation des acquis de l'expérience professionnelle pour l'obtention du diplôme d'état d'éduk spé, marre de ma blouse d'infirme hier psy... Hihihi!
et toi tu fais quoi ? Rougi

je réponds à ta question avec un ti peu de retard Hmmm! mais à cette heure là j'étais en réunion et c'est ininteressant comme dab et comme toutes les réunions où les gens font style d'être intelligents et de reflechir et c'est du vent
t'es dans l'social toi aussi ?? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
Bonjour.

Ben quoi?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Kro t'es unique toi : genre ça fait deux plombes qu'il poste et d'un coup le mec se dit "et si je disais bonjour" Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
Ben quoi?

Ben rien. Bonjour gwend... Kro !
Consul Honoraire
ben... ma politesse est légendaire Gné ?! Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et lui l'modéraleur il est bien aussi à faire des phrases sans verbe !! J’ai un doute Tire la langue Hihihi!
tu te pousses Kro ! rhhhhha ! me bascule le post, noméo ! Hihihi!