Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
CoCoFunkYmix a écrit : au fait je n'ai pas suivi alors la soirée elle a eue lieu??le topic a disparu Yaasss t'a pas raconté...faut dire qu'elle était bourrée... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
si elle viens de me dire que la soirée n'a pas eu lieu..vous avez annulé?
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Premier Consul
|
CoCoFunkYmix a écrit : si elle viens de me dire que la soirée n'a pas eu lieu..vous avez annulé? je plaisantais... Non elle n'a pas encore eu lieu...Mais ça viendra peut être cette année ou l'année prochaine... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
a plus tard ,douce nuit . clara laisse tomber les macdo le soir en tant que repas pas bon pour la santé .
|
Grande Pipelette
|
N'en ai pas encore mangé, plus le temps de manger
Juste du Kiri et vraiment que du Kiri Bonne nuit Jack miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Clarabelle a écrit : N'en ai pas encore mangé, plus le temps de manger plus le temps de manger,? c'est nonone qui te prend tout ton temps ma belle ?? bon allez zouu , je vais au dodo .... bizouilles à touti ! |
Grande Pipelette
|
C'est comme ça que les rumeurs circulent... Bonne nuit miam miam!! |
Bavard impénitent
|
serais -je le premier a passer dans les couloirs pour vous souhaiter le bonjour ,voila la jeunesse est encore couché ,c'est ça de ce coucher a pas d'heure
|
Grande Pipelette
|
salut jack
oui tu es le premier et moi le deuxieme VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
|
salut lucy et sarah
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|