Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
[Image disparue]
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Ohé kro ! pas la peine de les lire les mp, ils ne te sont pas adressés!!
|
Bavard impénitent
|
4 robots ce soir et pas un qui nous adresse la parole
|
Premier Consul
|
jack a écrit : 4 robots ce soir et pas un qui nous adresse la parole Les robots sont pas très bien élevés..on peut même pas cliquer dessus... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
ouais t'as vu sont snob ces cons de bot
|
Anonymous
Disparu(e)
|
smoggy a écrit : Ohé kro ! pas la peine de les lire les mp, ils ne te sont pas adressés!! d'imaginer la tronche du kro qui doit se demander une fois de pluss s'il a pas trop forcé sur la bibine |
Premier Consul
|
Lisa a écrit : ouais t'as vu sont snob ces cons de bot ils sont plus nombreux que les membres..Bordel... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
moi ya pas comprendre... ya des robots qui font acte de présence ?? Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit :
ben c'est vite vu... Les bières, j'ai bu de la 1664, de la Stella Artois et de la Beck's... ai goûté quelques bières de là-bas, mais bon... c'est de l'huile sans bulles quoi... Par contre pour se faire des amis là-bas, c'est pas compliqué... c'est Facebook en réel 1er soir on sort dans un pub-boîte... pas 5min que j'y suis et une vieille (dame) genre 50 ans passés me colle la main au cul... mouais, bof quoi... 3min après je sors fumer une clope, je rentre et je prend ma bière sur le comptoir... une jeune fille qui me prend la main et me regarde droit dans les yeux... ça c'est du contact rapide! Mais bon, je n'étais pas interréssé... Après dans les pubs, les gens discutent facilement, c'est assez sympa ça... enfin voila, j'aurais peut-être l'une ou l'autre anecdote encore, on verra bien... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit :
ouais mais vach'ment moins sexy |
|