Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
Sam 29 Nov 2008 13:00
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
je suis gavée d'anxios et aussi lente qu'un paresseux...je n'arrive pas à fira marcher cette antiquité...merci de ta gentillesse lisa, je vais t'écrire un mp

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 29 Nov 2008 13:04
Sarah a écrit : 
je suis gavée d'anxios et aussi lente qu'un paresseux...je n'arrive pas à fira marcher cette antiquité...merci de ta gentillesse lisa, je vais t'écrire un mp

c'est pas de la gentillesse Sarah, c'est juste une citoyenne qui agit en citoyenne....
On est qu'un forum, virtuel, mais si nous pouvons aussi servir de déclic why not ??
surtout n'hésite pas à mp ni à te servir de ce "nulle part" comme d'une poignée de fortune dans les moments casse-gueule !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 29 Nov 2008 13:07
bonjour tout le monde !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Sam 29 Nov 2008 13:08
Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rôrô calin Paix à son âme

Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Sam 29 Nov 2008 13:12
Sarah ta situation me semble compliquée je lis des bout de ton histoire a travers ce topic et celui sur l'humeur et je n'ai pas tout compris.Ce qui est sur c'est comme smoggy l'a dis c'est big up ne te laisse pas emener vers le fond "anxiolitique etcc"
Je sais auusi que tu peut te dire que c'est facile pour moi de te dire ca et je le comprend tout a fait mais je maintien tout de meme cela car pour ma part je ne te dirait pas : a ouai c dur jte comprend comment vas tu faire quelle situation insurmontable non non et non ce serait te pousser dans le précipice.
Malgré tout cela je pense que la clés est en toi et t'appartiens et comme Lisa te la proposée elle sera de bon conseil pour toi j'en suis persuadué.

Je ne me permet pas de juger ta situation je souhaite juste te dire soit forte trouve la clef et dépasse cet obstacle. Petit sourire Petit sourire

je c pas si ce que jai mis est clair Gné ?!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 29 Nov 2008 13:13
salut ma petiote !

didon Sarah, le mp c'est quand tu veux ! soit tu m'envoies me faire voir, et c'est légitime soit tu me le fait mais tu me dis pas je le fait et tu le fait pas !
bon en même temps tu te dis que peut-être ça urge pas, du coup, courage ma belle, si tu raisonnes comme ça, le chemin va être long et semé de baffes, de coups de poings, d'humiliation et non, tu n'as pas mérité ça, personne ne mérite ça bordel Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Sam 29 Nov 2008 13:17
salut le pouvoir des trois !!yorai po un diminutif?? Clin d’œil

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Sam 29 Nov 2008 13:18
j'arrive pas à t'envoyer ce mp.
je parlerai donc sur le forum.
faut_il ouvrir une autre topic?

ps: je n'ai pas bu, je suis assomée par les médocs

amicalment

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 29 Nov 2008 13:19
parceque tu te pete mla tronche au médocs, mais t'es pas bien ??
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Sam 29 Nov 2008 13:21
je suis manioco dépressive...quand je suis en up je fais n'importe quoi, quand je prends des calmants je peux dicuter, c'est la descente...
pardon de pourrir ce forum Déçu(e) ou triste