Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
me suis reposer, et j'ai était sur l'ordi ! je me repose un peu, parceque j'arrete pas avec les devs en ce moment, ça commence à me casser les pieds ! |
|
|
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Salut quand même Jack.... ousp!! je t'avais point vu ,salut bree ,bon je me claque tout seul |
Bavard impénitent
|
le pouvoir des trois a écrit :
allez encore 3 semaines et ces les vacances ,courage |
Modératrice
|
J'entend des voix... s'est-on adressé à moi?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
3 semaines ? c'est long....
|
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : J'entend des voix... s'est-on adressé à moi? ben bree c'est bien toi ,non? |
Bavard impénitent
|
le pouvoir des trois a écrit : 3 semaines ? c'est long.... et bien comment feras tu quand tu seras dans la vie active et qu'il faudra que tu attendes 7 a 8 mois avant d'avoir des vacances |
Modératrice
|
Ah tiens, salut Jack
(j'peux pas être Bree, je ne suis pas blême, je suis brune, je ne suis pas folle, pis j'suis pas tite madame...) Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
oui vive l'ecole
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
bonsoir tout le monde !!
vous allez tous bien j'espère ? pour moi rude journée et elle est loin d'être finie... pffff je ne pense + qu'à une douche bien chaude... mon grand lit moelleux... fermer les yeux... et DORMIR ! bizzzzzz |
|