Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Vin je l'ai même bordée Rrrrrrôoooooooo! pas juste! avec toute la délicatesse dont tu as fait preuve ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Qu'est ce à dire?
![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Qu'est ce à dire? c'était un compliment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Ah ben j'préfère pasque hein...j'vais pas disserté sur ma personnalité, mais bon hein, moi j'sais que... daborna!
![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Ah ben j'préfère pasque hein...j'vais pas disserté sur ma personnalité, mais bon hein, moi j'sais que... daborna! on va pô s'fâcher pour un compliment quand même ![]() ![]() ![]() Sinon, je peux te parler autrement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Sarah a écrit : on va pô s'fâcher pour un compliment quand même Ben j'suis pô fâché pour deux centimes d'euros ![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit :
cool! passke je suis d'excellente humeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah ben tu nous en vois ravis Sarah !
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Lisa a écrit : ah ben tu nous en vois ravis Sarah ! Je plussoie! ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : ah ben tu nous en vois ravis Sarah ! Hello Lisa! ![]() ![]() La coiffeuse arrive dans 3/4 d'heures et j'ai pô lavé mes cheveux... je traîne le forum et lis les messages depuis cette nuit... je flippe qu'elle me rate ![]() J'essaierai de mettre une photo sur le vrai trombi quand j'aurai un appareil numérique ![]() ![]() ![]() |