Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
curieux a écrit :
![]() J'espère que tu ne seras pas obligé de prendre ces cochonneries, quand même utile d'une façon ponctuelle, mais, pour un certain temps, pas plus... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben c'était inscrit bienvenue sur le forum, avec nos noms même Djo Brutus Doom,Fantte etc, ensuite, je crois, venez faire connaissance avec ces forumeurs que vous trouverez peut-^tre charmant, ou quelque chose du genre.. ![]() ![]() ![]() ![]() On s'amuse..Allez..ça va..Quoi? on rigole un peu .... |
Modératrice
![]() |
Ca recommence John,ça dit de venir faire connaissance avec le gratin du web qui va peut-être vous excitez....
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ca recommence John,ça dit de venir faire connaissance avec le gratin du web qui va peut-être vous excitez.... Oui ..si ça vous plait pas, je remets ces conneries dans ma culotte... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi, perso, ça me dérange pas pantoute!
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Moi, perso, ça me dérange pas pantoute! Sinon ça te plait...ces aurores boréales ?? |
Modératrice
![]() |
Oui, ça me rappelle certaines nuits magiques.
![]() |
Bavard impénitent
|
bonne nuit tout les bizzeuur et bizzeuzzz
|
Premier Consul
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : bonne nuit tout les bizzeuur et bizzeuzzz ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pinaise john à chaque connexion , j'ai l'impression d'être dans un nouveau monde ... moi qui aime le changement , tu me gâte
![]() |