Auteur Message
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
Hello la Fanette ! Clin d’œil
Alors comment va sous le soleil de "plus belle la vie" ?? Hihihi!

Gros chat ton affût marchera pas, t'sais why ?? non ?? ben chuis HS là ! merci pour le mail, je vais imprimer dès que possible.... Gros bisou
hello mon cousin yeti, alors toujours à patauger dans la neige ? marche toujours ta groooooooosse soufleuse ? Diable Hihihi!

elle fond petit a petit
mais non j'ai pas de grosse souffleuse c'est lucy qui en T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

reflexion faite j'ai une tres grosse souffleuse mais avec le temps je sais plus si elle marche Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! boulet Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Bye-bye…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
hè oui... passé un certain âge on est moins fraîche après une nuit blanche Tire la langue

Tu mérite le fouet! Une tape sur la tête Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Stef... tu les cherche las baffes Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coucou tout le monde !
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
Stef... tu les cherche las baffes Gné ?!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en tout cas toi tu as pris la tienne de lisa Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
le pouvoir des trois a écrit : 
coucou tout le monde !

salut eva Petit sourire
Grande Pipelette
Bonjour Grand sourire

Trop dur ce matin, au moins 10 minutes pour trouver ce topic juste pour dire bonjour Hmmm! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
salut claramolle Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye…
Grande Pipelette
Et demain ce sera?! Grand sourire

Je te préviens je suis difficile, déjà eu le Claramel, Claramiel et Claramolle... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
claramorganne Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Hihihi!