Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Aujourd'hui particulièrement, je te jure.... Gné ?!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
donc journée a pas bouger de son lit !!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne idée ça....
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bon soir a tous.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut touaaaa !
salut Logislik et Lucy et Jaaaaaack ! cherchez pas le troll, on l'a envoyé se faire lire ailleurs Hihihi!
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
salut touaaaa !
salut Logislik et Lucy et Jaaaaaack ! cherchez pas le troll, on l'a envoyé se faire lire ailleurs Hihihi!

Salut Lisa Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Comment vas tu ?
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
salut touaaaa !

retour sur paris ? bon lundi on ce vois dans le début d'aprem ok ,mais je préférais ailleurs que le café de la gare de gargan !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
salut touaaaa !

retour sur paris ? bon lundi on ce vois dans le début d'aprem ok ,mais je préférais ailleurs que le café de la gare de gargan !!

méééééé ! je te parle du bistrot de sevran livry et touaaaaa tu réponds bar de gargan ! purée !! branche ton sonotone et mets tes culs d'bouteilles mon jacquot ! Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
salut touaaaa !

méééééé ! je te parle du bistrot de sevran livry et touaaaaa tu réponds bar de gargan ! purée !! branche ton sonotone et mets tes culs d'bouteilles mon jacquot ! Tire la langue

je le connais ton bistrot de la gare de sevran ,livry gargan pret du canal a l'angle naaaaaaaaaa!! bistrot de malfrats ça madame ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
salut touaaaa !

je le connais ton bistrot de la gare de sevran ,livry gargan pret du canal a l'angle naaaaaaaaaa!! bistrot de malfrats ça madame ...

non mooooooooooosssieur c'est pas cuilà ! mais l'autre, pas cui sur la place, cui qui fait tabac et qu'y a un berger allemand et pas malfrat du tout ! noméo ! Hihihi!