Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
salut cLARAFABIAN
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : salut jack c'est gentil de me saluer alors que je ne suis pas encore passé ce matin ,je vais pas vous dire bonjour car a 16h30 ça fait un peu bizarre mais je vous souhaite une belle fin d'après midi .bon Lisa a toi oui je te dis bonjour car si j'ai bien compris tu était encore en pyyyyyjjjjjjj a 15h tu venais de te lever !! et maintenant c'est bon t'es pouponné ,prête a l'emploi allez dis le tu veux pas le boire ce café avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens je vais aller voir les votes des mizzzzzzzzzzzz pourvu que ça soit une jeune pas une vieille peau (ceci dit me semble qu'il y en n'a qu'une ,suivez mon regard )bon je déconne Lisa tu sais bien que je t'aime et le jour ou je te vois je te saute dessus (dans tout les sens du terme ) là je crois bien qu'elle va m'engueuler la mamie Lisa |
Débateur
|
Salut jack .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
|
salut majo ,alors début semaine agréable ?
|
Débateur
|
Pas vraiment , non
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
|
Majo a écrit : Pas vraiment , non bon et bien je te souhaite que cela aille mieux en crescendo pour l'avenir , c'est vrais qu'il y a des jours comme ça ou rien ne vas ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
hum hum hum, je suis là moi ! |
Bavard impénitent
|
salut éva alors c'est les vacances ? tu ne part pas ? tu devrais aller chez tata lisa t'es sur de faire la graaaaaasssssseeeee mat jusqu'à pas d'heure je déconne .bon t'as été sage parce qu'a ton âge nous le sommes pas toujours mais je te fais confiance ,je pense que tu vas être gâtée pour Noel
|
Grande Pipelette
|
jack a écrit :
ze prend de l'avance c'est pour ca VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
|
Bonjour les gens ! ...
C'est cool d'être le premier à fouler une nouvelle journée On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|