Auteur Message
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
un chat gris a écrit : 
Pas impossible... Il aime tout faire lui même cet homme là Yeux au ciel avec le sourire

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Super Qui sait un jour y pourra même le porter.

Les hippocampes le font Tire la langue
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Il y a une rumeur disant que ce serait François Sarkozy le frère de notre guide suprême nicolas l'heureux papa

Mais ce n'est qu'une rumeur...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pour éclairer le débat, je puis affirmer que je ne suis pas le père de la petite Zorah. Oops, n’a fait une bêtise
Et je profite de cet espace pour lancer un message personnel : "Carla, aurais-tu retrouvé mon slip au fond de ton lit ?"
Bavard impénitent
Bonjour à tous et bon week end...
Débateur
Bonjour everybody tout le monde Grand sourire Grand sourire Ça assure Ça assure

La créve mais content de rentrer Clin d’œil

Enfin presque puisqu'il faudra reprendre le collier mardi matin Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello les bizzzzeurs et zzzzeuzes !!

Nan pour la dati, je vous l'dit mouaaaaaaaaa : insémination artificielle !! Diable pas de mec, première grossesse à 40balais, je vous l'dit mouaaaaaaa, elle est homo la Rachida, homo qu'assume pas en plussssssssssss Diable

bref, à part les potins de l'Elysée, j'ai rien à déclarer, sauf que c'est booooooooooooooooo la neige... Tire la langue Hihihi!
Beau Parleur
Bonjour tous le monde..

Qu'il soit heureux ce bebe, maintenant qui se soit le pere..Quelle importance!? A partir du moment ou il prendras ces responsabilites de pere.. Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour tousse.
Débateur
Bonjour le Bizzzzzzzzzzzzzz Petit sourire Pas le temps , a plus .
Modératrice
RANDOM_AVATAR
A plusse, t'as eu ton expo non?