Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Ton expo marche bien? C'est un peut calme , crise oblige . ![]() Citation : didon ça donne envie tes photos sur la page précédente... t'en as d'autres en stock ?? Oui , mais il vous faudra etre tres sage ![]() Tout mes meilleurs voeux a tous pour 2009 . ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
chuis toujours sage ! non mais ! tu me confondrais pas avec la corinne des fois non ?
![]() ![]() meilleurs noeuds à toutes et tous ![]() ![]() ![]() t'as repris le taf ?? |
Débateur
![]() |
Hello les gens
![]() J"'attends la neige avec impa et tience deux potes à moi qui sont des fois peu idiots mais qu'est ce que vous voulez mon grand coeur me perdra ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ton grand coeur au chaud sous les plumes....
s'il te perd, ce grand coeur, t'inkiet, on t'aidera à te retrouver.... sinon y neige ici, a y est !! t'es pas en touraine là dis l'vautour ? moi non plus ![]() |
Débateur
![]() |
Lisa2 a écrit : ton grand coeur au chaud sous les plumes.... Mais si Lisa j'y suis reveindu depuis samedi !! Dans ma touraine toute platitude confondue ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je pige rien à ce que tu trafiques toi
![]() ![]() y va neiger en touraine tu crois, toute platitude confondue ?? ![]() je me souviens un noël sous la neige là-bas, y quelques années, deux tout au plus me semble... c'était booooooooooo ! j'aurais vraiment pu vivre là-bas, c'est sûr... y a des gens que j'aime là-bas, pi les gens sont toujours gentils et souriants, le climat pitêt tu crois ? passkeu question emmerdes y doivent en avoir autant que n'importe qui nan ? |
Tchatcheur
|
bonjour à vous...ouéééé c'est bientôt le printemps
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hello Agun !! c'est si loin encore le printemps....
t'as pas vu Sensitif, ici ou ailleurs ?? |
Bavard impénitent
![]() |
bon je m'arrache ,je vais sur Paris emmener mon popa au train retour a la source pour lui après 15 jours a la maison .ça va être cool je viens de voir que le RER B déconne déjà c'est sur 2009 pour le B ne changera pas
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : bon je m'arrache ,je vais sur Paris emmener mon popa au train retour a la source pour lui après 15 jours a la maison .ça va être cool je viens de voir que le RER B déconne déjà c'est sur 2009 pour le B ne changera pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour une fois que je peux rigoler parce que chuis pas dedans ![]() Bon ben je m'arrache aussi, je vais me laver, pi après faire un tour sous la neige, enfin essayer d'atteindre la boulangerie sans me casser une aile ![]() le Victory a repris le boulot ce matin, moi ben, comme j'ai arrêté cause que ça nuit gravement à la santé, ben je vais jouer à la femme d'extérieur ![]() à taleur les bizzzeurs et sortez cramponnés ![]() |