Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Yaasss a écrit : coucou ma fanette comment ça se passe à Marseille ? super calmos ! suis malade et condamnée à l'enfermement ![]() et bien évidemment c'est juste en ce moment qu'un très charmant jeune homme ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fanette a écrit :
Dommage pour toi ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
c'est arrangé, il veut bien attendre
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
cocofunkymix2 a écrit : Coucou tout le monde j'espere que ca va? ahhhh je le savais que tu en avais ... comme moi !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : salut majo ahhhhhhhhhhhhhhhhh louette .... ![]() bon je suis à de chose prêt réveillée ... je ne dis pas bonjour à p'tite majo ! ![]() bizouilles à Fanette que j'embrasse trés fort (les crobes ne m'auront pas suis trop coriace ![]() ![]() et hop ... une tite sieste, pas boulot aprém ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : salut majo je m'interpelle en ma forteresse intérieure .... pourquoi 4 smileys pour Fanette ? réfléchissement ... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Bonjour tout le monde. tu as marqué "au soleil " ![]() chez moi cela ressemble à une sorte de smog poisseux qui te pénétre ( vi mais non ! suis fatgiuée j'ai dit !!) jusqu'aux os ! ![]() j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddd! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : c'est arrangé, il veut bien attendre ce doit être un gars bien ma Fanette ! il devienne rare , prends en soin ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hallo!
Bon, ben comme on dirait chez nous, "ça nèche"! Ben voila, il fait froid, il neige... comme ça c'est bien ![]() |
Modératrice
![]() |
salut Kro! fais -33 ici....
![]() |