Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
J'espère que tu avais emporté ton caniche. Y z'avions jamais vu d'bêteuu comme ça, pour sûr ! Cré vin diou, un mouton nain couleur orange ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Tes jambes vont mieux stéffff! ou pas oui mainenant quand je plante un couteau dedans je sens un leger picotement c'est deja mieux ,avant je ne sentais rien ![]() ![]() ![]() non serieusement elles ont retrouvé leurs couleurs ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour les bizeurs et bizeuses
|
Grande Pipelette
|
salut jack
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour stef le garçon
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
saaaaaaaaaaaaaalut
![]() |
Débateur
![]() |
Lisa2 a écrit : saaaaaaaaaaaaaalut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A ce point là lisa ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
jack a écrit : bonjour stef le garçon ![]() ![]() ![]() j'ai d'ailleurs remarqué ce matin que j'avais une troisieme jambe ![]() ![]() c'est normal? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : saaaaaaaaaaaaaalut é bin rererebonjour la cousine ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit :
ben maintenant que tu le dis ![]() ![]() en fait c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que ça ![]() ![]() bon ben je vais visiter une librairie dans l'après-midi.... sinon je sais pas dans quelle direction aller après le sud, des idées kekun ? ![]() tiens ça me rappelle un texte de jp capdevielle... enfin non, deux t extes.... "tout au bout d'la ville.... y a pourtant pas si longtemps tu disais si souvent le mot jamais, tu donnais tout tes sourires aux passant"... pi.... "quand t'es dans le desert depuis trop longtemps, tu t'demandes à quoi ça sert, toutes les règles un peu truqué du jeu qu'on veut t'faire jouer"... bon ben bonne journée.... |