Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est bien ainsi que je t'imaginais hier, des hauts et des bas, mais on a des fois que des bas !
il faut comme tu le dis très justement : faire avec les choses qui ne changeront pas, trouver comment les transformer en joies ces putains de choses qui changent pas ! mais y a un grooooooos potentiel en toi, l'humour et la capacité d'analyse tout en finesse, ton sens de la répartie, bref y a de la joie de vivre à partager chez toi ! c'est long ces putains de "bas" je sais ! on est pas grand chose, mais on est là et tu es là et on va y arriver, fait confiance à mon pif et à mon obstination ! tant que tu peux dire que tu vas mal, c'est que t'as une grooooooosse chance d'aller mieux ! bon je sais, de loin, ça glisse ce que je raconte, je sais, je sais, mais chuis là quand même et les copains aussi, même si on sert pas à grand chose, on est là et tu es là... rebises mon titcousin ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Clarabelle a écrit :
14h27 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
salut les bizeurs et zeuses
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Ouais Steff; tu t'es un peu, semble t-il, auto pollué , tu as réussi à te persuader que tu ne valais pas le coup..c'est plus que de l'humilité , c'est une sorte d'auto suggestion permanente qui te conforte dans une situation qui finalement te rassure ..Il faut que tu casses ces schémas que tu t'es construit et que tu changes complètement de vie et que tu fasses des trucs que tu n'a jamais fait...c'est pour ça je te disais change de région, gagne des sous et pars un an en voyage..t'as la vie devant toi...ne laisse pas les années défiler ...
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
![]() ![]()
|
Lisa a raison stef on ne peut peut ètre pas grand chose mais tant que nous sommes connectés,nous sommes prèt de toi.
Et John a peut ètre raison aussi,changer de région des fois ça aide,c'est comme les plantes vertes un changement de terreau ça donne de 'l'élan. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
Lisa2 a écrit : c'est bien ainsi que je t'imaginais hier, des hauts et des bas, mais on a des fois que des bas ! on me l'avait jamais dit la phrase "tant que tu peux dire que tu va mal c'est que tu as une grosse chance d'allé mieux" c'est une belle facon de voir les choses ![]() je sais que vous etes la je le vois bien et je vous en remercie ![]() ton idée pourrait etre bonne john mais trouvé un boulot devient difficile et si je change de region sauf si c'est pour quelqu'un je n'aurais vraiment plus rien cette fois et en plus il faut que je m'occupe de mes grands parents personne d'autre le fait donc c'est non meme si c'etait une bonne idée VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Premier Consul
![]() ![]()
|
STEFT73 a écrit :
C'est pas normal que ce soit toi qui t'occupe de tes grands parents..faut que tu fasses ta vie et que tu penses à toi... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]()
|
John Gouze a écrit : Ouais Steff; tu t'es un peu, semble t-il, auto pollué , tu as réussi à te persuader que tu ne valais pas le coup..c'est plus que de l'humilité , c'est une sorte d'auto suggestion permanente qui te conforte dans une situation qui finalement te rassure ..Il faut que tu casses ces schémas que tu t'es construit et que tu changes complètement de vie et que tu fasses des trucs que tu n'a jamais fait...c'est pour ça je te disais change de région, gagne des sous et pars un an en voyage..t'as la vie devant toi...ne laisse pas les années défiler ... je sais que tu as raison meme si je ne veux pas le croire mais j'ai l'impression d'etre tellement englué que meme si je le voulais je ne pourrais pas changé de vie j'aurais trop peur et j'en aurais pas le courage VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Premier Consul
![]() ![]()
|
STEFT73 a écrit :
JE sais que c'est dur..On es tellement attaché à ses souffrances..elles nous rassurent comme une couette les matins froids..pourtant, il faut affronter le froid de l'inconnu l'espace de quelques temps..c'est dur mais ensuite, on devient immortel et très fort.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]()
|
John Gouze a écrit :
oui mais qui pensera a eux? c'est dans ma nature quand quelqu'un a besoin de moi pour un service ou pour discuté ou quoi que ce soit que je puisse faire je suis la meme si parfois c'est des personnes qui n'en valent pas la peine meme si certains en profitent c'est comme ca je l'ai toujours été je le suis et je le serais encore c'est pourtant con mais je fais toujours passé les autres avant moi VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|