Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]()
|
salut vautour
![]() ![]() aujourd'hui ca souffle plus trop mais hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il pleuvait (jusque la normal) je suis rentré chez moi je suis resté 4 minutes a le maison je suis sorti et il y avait 5cm de grele partout ![]() ![]() ![]() ![]() sur la route la voiture mais de partout j'ai jamais vu ca ![]() ![]() et juste dans mon village en plus VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Tiens je réve ou je viens de voir passer un Majo Salut Vautour ![]() Citation : aujourd'hui ca souffle plus trop Hé ben ![]() ![]() The day after tomorow ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
![]()
|
Re-bonjour, je passe vite...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Salut tout le monde
Ici ça a soufflé toute la nuit, un truc de dingue ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous....
j'avais un peu déserté suite à un mp alarmiste sur la sécurité du forum... où en est ce? peut on revenir l'esprit tranquille sans cacher sa présence sur le forum?? j'espère car je suis en manque de communication... sur org les retours d'alluboy sont quand même un peu léger en termes de pertinence, d'intelligence et d'honnêteté!! edit ben j'ai réussi à mettre une photo en avatar....j'y croyais pas.... twoo beer or not twoo beer? |
Bavard impénitent
![]()
|
Fanette a écrit : un gros poutou tout tendre à chacune et chacun idem ![]() |
Modératrice
![]()
|
Oui, plus de problème Merle, tu peux revenir..
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
C'est toi sur ton avatar?
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour à vous tous
![]() Matinée agitée en perspective... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut le chat vert
![]() bon alors t'as réparé tes chaussures ? ![]() le chat est plus étanche... purée on dirait un dialogue à la de gaule pendant la guerre ![]() Lisa sort la meute... Elle entends le merle babiller... le rouge gorge a le bec acéré.... les moineaux se cachent dans la haie de troënnes.... tiens faut que je remplisse les mangeoires, elles sont vides ! et que je change l'eau de la fontaine ! bon ben bon dimanche tout le monde ! pas le temps avant ce soir de passer vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzer ! ![]() ![]() ![]() |
|