Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:13
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Le dernier yéti qu'est passé dans le coin on l'a remballé vers des contrées lointaines.... le 93 ou un truc comme ça Diable Tire la langue

gngn Fuck you, lol et arrèèèèèèèèèèèèèèèète de bouffer mon chocolat quand j'ai le clavier en veille ! Tire la langue Hihihi!

Bon j'arrête... il en reste encore plein ! Attends je compte... Gné ?! oh minceuuuuu ! Rougi

et pis tu pourrais répondre à tes mp aussi ! Diable[/quote]
non mooooooooooosssieur justement hier avant la défragmentation je pouvais pas ! Diable
là oui je peux, mais j'ai plus le temps ! Rougi Hihihi!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Lun 26 Jan 2009 09:14
Salut Lisa et Yass et tout le monde aujourd'hui férié,(de toute façon vu le peu de boulot que j'ai en ce moment)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:17
ayu a écrit : 
Salut Lisa et Yass et tout le monde aujourd'hui férié,(de toute façon vu le peu de boulot que j'ai en ce moment)

tu fais aussi les fêtes juives, musulmanes, animistes, shintoistes, catholiques, communistes (la st Georges), etc... ? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:20
Lisa2 a écrit : 
Yaasss a écrit : 
Bonjour tout le monde !

salut ma coupine ! alors déjà au taf ?? pas trop ramer sur la route ce matin ? Gné ?!

chuis libre toute la semaine je te signale... je veux dire tous les soirs.... Clin d’œil

je me cite, des fois qu'elle ai pas vu mon discrêt appel au thé à la menthe la voisine ! Hihihi!
oui donc sauf mardi passkeu y a hondelatte sur france 2 disais je à la page précédente Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:20
salut Ayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:22
Lisa2 a écrit : 
je me cite, des fois qu'elle ai pas vu mon discrêt appel au thé à la menthe la voisine ! Hihihi!
oui donc sauf mardi passkeu y a hondelatte sur france 2 disais je à la page précédente Hihihi!

moi j'en profite pour lancer un appel discret à Lisa : tu lis plus tes mp, bord d'aile ! ??
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 26 Jan 2009 09:26
bouh, ça crie de bon matin, bonjour, bonjour, il pleut mais ça va passer... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:27
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

moi j'en profite pour lancer un appel discret à Lisa : tu lis plus tes mp, bord d'aile ! ??

je t'ai répondé à la page précédente ! prière de t'astiquer le neurone avant de poster mooooooooooooossieur le distrait ! Diable Tire la langue
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Ok pour le thé soit mercredi ou jeudu c'est bien ou vendredi if you want Lisa Clin d’œil

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
bouh, ça crie de bon matin, bonjour, bonjour, il pleut mais ça va passer... Hihihi!

bonjour nana !
oublie pas hein : tous ensemble dans la rue le 29janvier ! Diable