Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
coco a écrit : ayu mes hommages du petit matin . salut tata ![]() l'es ou mon bisous du matin hein iléou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis t'en fait un kan meme ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : chuis tombée passsssskeu madaaaaaame kiki ma chienne trouvait que ses à peine 25kg de malice et de poils avaient pas assez de place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sens que je vais bien rigolé aujourd'hui ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : vi c'est vrai ça ! on a les gosses les parents ET les zanimos qu'on mérite ! heureusement que je suis pas a la place de paillonette ![]() ![]() ![]() se faire prendre en otage par des gremlins ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement moi j'ai juste guismo qui est avec moi allez viens guismo on va allé dans le bain ![]() ![]() mais guismo keski t'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut tout le monde again
![]() J'ai pas dit "à gaine" ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Salut tout le monde again é merdeuuuuuuuu moi qui pensait te faire la blague ![]() ![]() ![]() comment je vais faire moi si tu me pique les blagues d'avances ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
BONJOUR !!
![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : BONJOUR !! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Bonjour Fanette et Steft
![]() |
Grande Pipelette