Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
krokiller a écrit :
Non on a des trucs qui sentent l'ammoniac et la javel qui font des plaques rouges partout sur Clara (en plus des brûlures) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : Je sais pas comment ce topic va virer, mais je tiens à préciser que TOUT est de la faute à Steph Tu crois qu'il relire tout le topic?! ![]() Plutôt bassinant miam miam!! |
Premier Consul
![]() ![]()
|
ILs sont toujours à cheval sur l'hygiène au Macdo...
Quand je bossais là bas...fallait se laver les mains toutes les 10 minutes..Si les restaurants français pouvaient au moins imposer cette coutume.. ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit : ILs sont toujours à cheval sur l'hygiène au Macdo... Oui tout à fait, quand je vois que mon frère (cuisto) me rétorque quand je lui dis de prendre du savon pour se laver les mains "jamais, ça désêche la peau" ![]() miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : ILs sont toujours à cheval sur l'hygiène au Macdo... Le hic, c'est qu'ils lavent aussi la bouffe ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Clarabelle a écrit :
Macdo..c'est pas terrible mais au moins c'est assez propre...quand je pense que quand je bossais dans une pizzeria, je ramassais tous les jours 25 cadavres de souris... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
![]()
|
John Gouze a écrit :
![]() ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit :
La différence c'est qu'au Mc Do on te dit "c'est pas bien"... Mais ça ne change rien... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit :
eh oui c'est ça la France.... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
krokiller a écrit : La différence c'est qu'au Mc Do on te dit "c'est pas bien"... Je sais pas si c'est comme ça dans tous les Mc do mais c'est vraiment très propre là où je bosse, ça dépend surtout des "équipes polyvalent" ( putain de polyvalence d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
|