Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit :
c'est pas la première fois que lisa ne lis pas ou confond les post ![]() |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
c'est déjà arrivé t'sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit :
t'es trop stressée lisa ,faudrait que tu décompresse !! un café ? |
Modératrice
![]()
|
Lisa2 a écrit :
Ben non voyons, je fais jamais la t^te moi... ![]() ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
viiiiiiiiii ! bagnole hs, déjà je peux pas aller chez yass ce soir, elle qui vient normalement, tu passes dans le coin demain en journée pour me ramasser ? à moins que je réussisse d'ici là à déneiger à coup de pelles pour atteindre la bagnole ?? en fait, suis fatiguée, mal aux bras, pour ça que pas le courage pour l'instant de mettre la batterie en charge, remarque chuis conne, je peux la laisser en place, juste la mettre hors circuit et brancher direk, j'ai une prise de courant tout près de la sortie du garage, les fils de la batterie seront-ils assez longs pour qu'elle tienne DANS le sous-sol ! ça craint si je le laisse, le chargeur dehors, sous le haut vent de la porte du garage ou pas ?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
pareil ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais ça doit être mon côté parano qui fait ça ! purée ciboulette sors de mon clavier ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit :
t'es rentrée ? bon a quelle heure demain ? et puis niveau bagnole je suis servi ,je viens de perdre la poignée de la porte conducteur ce matin prêt de chez toi juste a cora en mettant du gaz quel merde mais bon c'est pas grave .... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
on se tél en fin de matinée, pi on dit vers 16h dans ma rue c'est bon ??
morte de rire pour la poignée de ta poubelle ![]() ![]() ![]() j'ai pas mis la batterie en charge, je vais la mettre là comme j'ai dit, sans démonter la batterie. tu m'appelles ou je t'appelles demain vers 11h30 ?? purée c'est plus un forum, c'est msn ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit : on se tél en fin de matinée, pi on dit vers 16h dans ma rue c'est bon ?? ok ça roule je t'appelle demain a 11h30... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais mais tu te pointes pas avec la tête de l'avatar hein !
![]() ![]() ![]() |
|