Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:31
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
Lisa2 a écrit : 
pas vu Rougi ok, je vais à la poste vers 15h, on se retrouve devant vers 16h ?? je sais pas si y aura la queue ou pas, pour ça que je prévois large Diable Hihihi!

Avec le Jack y aura sûrement la queue Hihihi!

boulet Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Gêné(e) Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:32
Lucy Van Pelt a écrit : 
- 19 ce matin, on a eu hiver particulièrement froid, et j'ai le rhume, je commence à checker les prix pour Cuba là! une tite visite à Fidel serait bienvenu!!

ouahouuuuuuuu !
ben moi je pars en Egypte pour mon annif, le victory qui me l'offre, mais je l'ai prévenu que comme une voyante m'a dit que si je prends l'avion un jour y s'écrasera, ben qu'y mette ses affaires en ordre quoi Gné ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

je pars pas cette année en Arizona Diable Diable j'avais prévu le voyage en bateau, mais bon la vie fait que ben non j'irai pas cette année, pour ça que je pars en Egypte, enfin je me comprends...
didon le chat c'est kouaaaaaa cette messagerie quand je fais ton numéro de fixe ?? je sais que t'es là je t'ai vu en bas ! Ça va gueuler!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:33
et le premier qui fait une fine allusion à propos des momies egyptiennes et moi se ramasse une baffe ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:34
ké kelle dit la messagerie ? ça m'intéresse vu que je suis pas chez moi Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:36
un chat gris a écrit : 
ké kelle dit la messagerie ? ça m'intéresse vu que je suis pas chez moi Ça assure

menteur je vois ton ip Diable Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:38
kesstu fou à Amiens le chat ?? Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:38
ben alors il y a des légendes sur les IP vu que je poste depuis un autre ordi, situé dans un autre département, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du Vaucluseuuu Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:40
un chat gris a écrit : 
ben alors il y a des légendes sur les IP vu que je poste depuis un autre ordi, situé dans un autre département, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du Vaucluseuuu Gné ?!

ben oui j'ai vu merci ! et tu passes près de chez moi pour y aller et tu es pas passé ?? comment dois-je le prendre hein dis comment ?? Avignon/Amiens, je rêve pas : la ligne passe un peu par chez moi non ?? Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:42
et kess t'as fait des zanimos ?? pi me dit pas que t'es monté avec ta caisse à savons de oui-oui quand même ? Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:48
Mééééééééééééééééé ! Gné ?! Pas crier comme ça siouplé T’es sûr(e) ?
Je suis monté au moment où toi tu revenais des Vosges après avoir laissé le Victory sur le flanc à force de lui titiller le mât Tire la langue
Et pis ze suis pas à AMIENS Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Même pas loin des Vosges, tiens que j'y pense. Mais j'me tiens à carreau vu que c'est pas des gens comme moi dans c'te région Ça assure
La voiture couleur frère Harry a transporté ma ménagerie sans faiblir. C'est pas comme un cabriolet qui roule pas, c'te bagnole Saute de joie Saute de joie Boude