Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 12:21
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
nous vous en savons gré , trés cheeeeeeeeeeeeeeeerrrr ! Petit sourire
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Mer 11 Fév 2009 14:02
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
je redis bonjour a ceux que je n'ai pas vu

bonjour ti lapinouchet !

tu m'as l'air d'avoir repris du poil de la bêbête ! Clin d’œil

bonjour Merle ... je t'envie le soleil sur la neige , je ne connais rien de plus magique .... Yeux au ciel avec le sourire

c'est vite dit
c'est un tres petit poil alors

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mer 11 Fév 2009 14:04
Salut!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 14:08
coco a écrit : 
ayu a écrit : 
Bonjour Coco et jack...

fait très beau a Paris.... Ça assure Petit sourire

bonjour ma belle ayu ... le soleil est arrivé chez moi aussi ... comment vas tu ?

Mes excuses coco je n'avais pas vu ,ben je vais bien,sauf que j'ai la flemme de continuer un truc en cours,bof,bof ça finira bien par se faire tout seul...(les aventures de Lao Tseu)

SALUT LUCY
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 14:11
Salut Ayu!! Belle salutation ce matin!

Grand sourire Grand sourire Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Mer 11 Fév 2009 14:47
moi aussi je vous bizzzz tous et toutes... même si je fais comme d'hab... à la speedy gonzalès ! Grand sourire

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 14:52
papillonnette a écrit : 
moi aussi je vous bizzzz tous et toutes... même si je fais comme d'hab... à la speedy gonzalès ! Grand sourire

oui ! on va finir par t'appeler speedy papillonessss Hihihi!
bonne journée à toi ! Clin d’œil toujours pas trouvé de braconnier pour tes trolls ?? tes greemlins veux-je dire ! Hihihi! Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
Mer 11 Fév 2009 15:05
Lisa2 a écrit : 
papillonnette a écrit : 

oui ! on va finir par t'appeler speedy papillonessss Hihihi!
bonne journée à toi ! Clin d’œil toujours pas trouvé de braconnier pour tes trolls ?? tes greemlins veux-je dire ! Hihihi! Clin d’œil

mais si Lisa.... et un top niveau en plus puisque c'en est "une" ... la mamie (et non pas momie Hihihi! ), je disais donc la-super-top-méga-géniale-mamie... elle a pris les 2 du milieu pour aller au cinoche et après coiffeur... et moi j'ai récupéré mon grand qui a dormi chez eux hier... et le petiot au dodo, ça me laisse un peu de temps pour moi, mais peu ... Pffff…

du coup je forume pendant que mon grand tente de fabriquer un dessin animé dans un cahier... Hahaha! ça va lui prendre un certain temps Ça assure

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 15:11
j'aime ton humour et ta joie de vivre ! Clin d’œil
tu es vraiment rafraichissante t'sais.... Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
Mer 11 Fév 2009 15:22
Lisa2 a écrit : 
j'aime ton humour et ta joie de vivre ! Clin d’œil
tu es vraiment rafraichissante t'sais.... Clin d’œil

ahhhhhhhhhhh merci merci MEEEEEEEEEEEEEEERCI ! tu me rassures parce que figure-toi que tout à l'heure, la fameuse mamie arrive avec mon grand, qui lui est déjà passé chez le coiffeur... et bien sûr, je tombe en extase face à cette pure merveille de la vie que c'est moi que j'l'ai faite... Hihihi! et je lui dis de ma plus belle voix "rhooooooo comme t'es beau mon chéri...." et lui qui m'répond ... "ah ben ouais et toi t'es moche Tire la langue ".... bon euh... du coup je lui ai annoncé direct que je le mettais en vente sur E-bay cet après-midi Grand sourire ... Hahaha! meuh non... il aime bien faire de l'humour mon fiston et pis il voulait juste me signaler qu'aujourd'hui ma brosse à cheveux est en grève ! Hahaha!