Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
ayu a écrit : Bof je suis juste partie d'org et encore si un jour ils se décident a clore le bec a tout leurs fous furieux j'y retournerais,mais pour l'instant je les lâche ...pas envie de perturber une chose très importante en cours.. tu as raison ayu, il faut se recentrer sur ses fondamentaux, et laisser une nanaou délirer sans s'énerver... ![]() Apparemment seul le forum "politique" est censuré, en religion on peut tout dire et surtout insulter sans problème.... |
|
|
Grande Pipelette
![]()
|
nana a écrit :
ah parce qu'il y ades sections ou on peut pas floodé ? ![]() ![]() ![]() je savais pas ![]() ![]() ![]() si le flood disparait je disparait aussi j'ai besoin de flood ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Tu aurais peur de nous Steff
![]() ![]() ![]() On va pas te manger, même si j ai un sourire carnassier comme m a dit une forumeuse ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Grande Pipelette
![]()
|
j(ai peur quand il y a des attroupement de femmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on sais pas ce qui pourrait m'arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Animatrice
![]()
|
Au-revoir. A bientôt, j'vais manger un mort-sot...
![]() "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
![]()
|
nana a écrit :
Et on peut laisser des cons comme Djo insulter des membres! ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Die schwarze Katze a écrit : On va pas te manger, même si j ai un sourire carnassier comme m a dit une forumeuse C'était le chat ![]() miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ké le chat ?
![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
oui clara je confirme c'est le chat
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas de bol ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Tu avais dit que j avais un sourire carnassier
![]() ![]() ![]() Ai je l air aussi carnassière sur cette photo lol "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|