Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit : Bonsoir bonsoir! Je te laisse ma place de keeper, t'as pas l'choix, j't'ais choisi! gute Nacht, et bordel les gens, always smile! RIEN n'est jamais perdu HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Animatrice
|
Keeperbère à plusieurs têtes ?
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit : Keeperbère à plusieurs têtes ? J'allais partir mais j'apprécie beaucoup tes jeux de mots. en toute franchise. Donc, pour répondre: ça dépend si tu le serres avec une bère, enfin une bière, ce soir une non, peut importe la tête. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Et encore, en ce qui me concerne, si c'est une 600, non. Une 1000 ok
bon, ben je reste encore, 'faut que je colle une chanson tout compte fait... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
|
Bonjour tout le monde du matin !
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Bavard impénitent
|
bonjour l'oiseau, tout le monde dort ici??
|
Bavard impénitent
|
Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Débateur
|
bonjour yass,tu nous a manque aussi...
coucou nana et vautour.. |
Bavard impénitent
|
Oh ma petite Ayu ! Heureuse de te revoir !
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Modératrice
|
Salut Yaasss! Salut ayu ! Salut vautour ! Salut nana !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|