Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bom Dia Senhor Gatao.. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

je n,ai pas a me plaindre il y a juste un peu de vent et de fraicheur depuis hier soir sans cela on a eu deux jolies semaines.

Pis il va peut etre faire plus chaud cet aprem Ça assure Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour, je vois que le forum a changé de main.
Consul Honoraire
Bonjour ici.

On dirait que c'est le "bal des couleurs". Sûrement dû au printemps... Oops, n’a fait une bêtise
Animatrice
BONJOUR Petit sourire
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
BONJOUR Petit sourire

Grand sourire
Hello!
zen
Modératrice
Bonjour tout le monde !
Ben dites donc il a un peu changé le forum ! C'est quoi ce truc que les pages sont aussi larges ? Gné ?! Je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas trop être obligée de dérouler sur les côtés pour pouvoir lire à droite. J'aime avoir tout le texte devant les yeux. Bon, j'écris ça ici mais ce n'est peut être pas le bon endroit !( ici c'est pour dire bonjour !) Hihihi!
Beau Parleur
Ben moi, si ça gêne personne (et ça ne gênera personne, j'suis sûre), je vais dire "au revoir"...

Me suis inscrite, y a pas très longtemps. Ca paraissait sympa, me suis bien amusée au début, ça s'appelait "discutons.biz", je crois!

Mais depuis quelque temps, faut être fort pour savoir où on est! Un coup, j'te vois, un coup, j'te vois pas... Un coup, j'en vois deux et vas-y qu'on se balance des charettes de mots doux auxquels le pauvre membre tout frais débarqué ne pige que couic, bien sûr... Sauf que vraisemblablement, y a deux tendances qui s'affrontent en grinçant.
En fait, je m'en fous un peu des dissensions, ça peut même être divertissant des fois!
Mais c'est pas mon trip. Moi, je voulais un p'tit coin sympa où balancer ma prose pour en discuter un peu avec des gens qui se prennent pas le chou.
Alors, je fatigue... J'aime bien la stabilité un peu.
Alors, le dernier changement, Johnny-Joe, c'est p'têt joli, t'as sûrement bien bossé pour ça, mais là,ça me gave un peu...
La déco, c'est pas l'essentiel, je crois.
Alors, au revoir à tous, pour l'instant, et puis peut-être à plus tard!
Premier Consul
Lazuli a écrit : 
Ben moi, si ça gêne personne (et ça ne gênera personne, j'suis sûre), je vais dire "au revoir"...

Me suis inscrite, y a pas très longtemps. Ca paraissait sympa, me suis bien amusée au début, ça s'appelait "discutons.biz", je crois!

Mais depuis quelque temps, faut être fort pour savoir où on est! Un coup, j'te vois, un coup, j'te vois pas... Un coup, j'en vois deux et vas-y qu'on se balance des charettes de mots doux auxquels le pauvre membre tout frais débarqué ne pige que couic, bien sûr... Sauf que vraisemblablement, y a deux tendances qui s'affrontent en grinçant.
En fait, je m'en fous un peu des dissensions, ça peut même être divertissant des fois!
Mais c'est pas mon trip. Moi, je voulais un p'tit coin sympa où balancer ma prose pour en discuter un peu avec des gens qui se prennent pas le chou.
Alors, je fatigue... J'aime bien la stabilité un peu.
Alors, le dernier changement, Johnny-Joe, c'est p'têt joli, t'as sûrement bien bossé pour ça, mais là,ça me gave un peu...
La déco, c'est pas l'essentiel, je crois.
Alors, au revoir à tous, pour l'instant, et puis peut-être à plus tard!

C'est vraiment triste... Déçu(e) ou triste
Beau Parleur
Faut pas! j'écouterai les scarabées en pensant à toi!
Premier Consul
Lazuli a écrit : 
Faut pas! j'écouterai les scarabées en pensant à toi!

Mais bon tu sais y'a pas vraiment de problèmes sur ce forum..
y'a juste un peu le bordel c'est tout... Rougi