Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mojito por favor!

Clin d’œil
Consul Honoraire
Un picon-bière avec, svp
Si tu offres...
Animatrice
Yépa ! j'ai tout ce qu'il faut... Oh ! ça me fait penser à un truk, pour le 20 mai, y'a aussi un tibar mexicain dans le quartier latin, Chez Chabanas, il fait des Mojito comme... wouuaaahhhh et l'est très sympa en plus, 'fin bref, ceci dit en passant Fait l’innocent(e)
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
Yépa ! j'ai tout ce qu'il faut... Oh ! ça me fait penser à un truk, pour le 20 mai, y'a aussi un tibar mexicain dans le quartier latin, Chez Chabanas, il fait des Mojito comme... wouuaaahhhh et l'est très sympa en plus, 'fin bref, ceci dit en passant Fait l’innocent(e)

tu prends quelle bière pour préparer mon picon avec? Ange
Animatrice
Ah mince ! en fait, je répondais derrière le post de Loussy, et le tiens est passé entre... Alors pour la bière, euh... Gné ?! de la bière à demi d'accÔrd ? Grand sourire
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
Ah mince ! en fait, je répondais derrière le post de Loussy, et le tiens est passé entre... Alors pour la bière, euh... Gné ?! de la bière à demi d'accÔrd ? Grand sourire

Ôk Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 

Ben, le 21 j'en prendrai aussi un très bon, sur une terrasse à Cuba, en écoutant de la bonne musique cubaine, et en fumant un tit cigare... Fait l’innocent(e)
Animatrice
Tu pars à Cuba ? Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Si!
Animatrice
Pour toujours de tout le temps ?