Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hello mister John.
|
Modératrice
![]() |
Salut Zen!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
C'est quoi ça? On dirait un truc de Pepsi Co, genre "Mountain Dew"? C'est bon, ça? ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
c'est des bières sud américaines...souvent très bonnes, et très légères... franchement.. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ppfffff, c'est d'la bière, M'sieur, y'a autre chose que la 1664, imagine. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ok... je demandais, ne sachant pas.
Légère et sympathique? Ca me va ![]() La canette me rappelait l'autre boisson, mais je vois que "well done, Sheldon" (c'est pour la rime ![]() Du coup... hello Miss Lucy ![]() Oui, la 1664 n'est pas garante du monde (bien que, vu ma démonstration... ![]() J'apprécie le geste ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Zen! Hello Lucy ! Tu as passé de bonnes vacances ? |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Oui, très bonne, mais, une semaine dans un tout-inclus, sont amplement suffisantes, heureusement que je me trouvais des petits coins tranquille, c'était le royaume des beaufs et des guedailles, (Yellow va comprendre... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Les guedailles c'est les filles qui vont là bas pour se faire sauter? ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, très bonne, mais, une semaine dans un tout-inclus, sont amplement suffisantes, heureusement que je me trouvais des petits coins tranquille, c'était le royaume des beaufs et des guedailles, (Yellow va comprendre... C'est sympa pour ceux qui ne comprennent pas ! ![]() |