Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
nan, je vous saluais juste toutes les 4 qui êtes connectées
![]() Bon, ben Dusk n'a qu'à retourner à ses pénates ![]() En même temps, j'ai 5 kg d'asperges à congeler alors... mais ça vous vous en foutez aussi ![]() |
Animatrice
![]() |
Snif ! le PC qui se transforme en galère et moi en rameuse... Bon, bah bisous à vous, pis [la gorge serrée] pitêtre ça marchera mieux plus tard
![]() |
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit : nan, je vous saluais juste toutes les 4 qui êtes connectées Salut salut Dusk... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Snif ! le PC qui se transforme en galère et moi en rameuse... Bon, bah bisous à vous, pis [la gorge serrée] pitêtre ça marchera mieux plus tard Moi aussi ça rame un tit peur, ça prendrai des voiles.. |
Beau Parleur
![]() |
Akumu a écrit : Snif ! le PC qui se transforme en galère et moi en rameuse... Bon, bah bisous à vous, pis [la gorge serrée] pitêtre ça marchera mieux plus tard Si tu as des questions Aku, n'hésite pas ![]() Lucy Van Pelt a écrit : Salut salut Dusk... ah, quand même ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas déployer comme imagination pour vous faire réagir ! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello ! Y a quelqu'un ?
|
Beau Parleur
![]() |
un bonjour en passant !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour, en passant.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir les enfants.!
pas mal jourdhui mais crevé....; (arrive pas a taper....;) Lucy, t'as un mail... courses, (la merde), menache, (unpeu.) et basta.... enfin: frederic.... |
Modératrice
![]() |
Allô Fred!
![]() |