Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
|
Yep Krok'
Les vidéos ? "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
|
|
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit : Yep Krok' oui... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Animatrice
|
S'tu veux il y a déjà "Qu'écoutez-vous en ce moment ?", s'pour les zoreilles... alors j'ai fait "Que regardez-vous en ce moment ?" s'pour les zyeux.
OK il y a de la musique sur ce que j'ai posté mais ce qui prime c'est la vidéo, et des fois ils pourraient y avoir des vidéos sans musique, j'en ai trouvé plein des très coolos cette nuit et comme ça bin... euh.... Bah j'vais le supprimer en fait "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit : S'tu veux il y a déjà "Qu'écoutez-vous en ce moment ?", s'pour les zoreilles... alors j'ai fait "Que regardez-vous en ce moment ?" s'pour les zyeux. Ben non, ne la supprime pas. ce n'est pas parce que je suis un peu con et que je n'ai pas compris de suite qu'il faut bouleverser ton topic Donc des petites vidéeos...ok . C'est juste que je me voyais mal mettre un film Bon, là j'ai compris. C'est un topic pour regarder Desperate housewives en streaming et en avant-première, c'est ça? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Animatrice
|
krokiller a écrit : Ben non, ne la supprime pas. ce n'est pas parce que je suis un peu con... vous êtes loin de cet état Krok' ! krokiller a écrit : C'est un topic pour regarder Desperate housewives en streaming et en avant-première, c'est ça? je vous boude Krok' "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit :
... bon, 'faut c'qui faut: On pourra aussi regarder "plus belle la vie" alors? Ouééé! Génial!! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Animatrice
|
krokiller a écrit : On pourra aussi regarder "plus belle la vie" alors? Ouééé! Génial!! T'es un neuneu, ça doit être pour ça que je t'adÔre J'ai oublié aussi de préciser que dans mon boulot où je fais semblant de travailler, je ne peux pas mettre le son, juste je peux écouter avec les yeux... (mais bon, je ne fais pas ça rien que pour moi hein ! quoique... des fois... ). "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Bonsoir !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Salut... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
soir les enfants...!
apres quelques jours mouvementés, je m'offre un petit week end tranquille, peinard, repos, requiem.: style: la satisfaction du mec qui a fait ce qu'il pouvait et devait faire...: ...advienne ce que voudra....; ... je clou ma porte ce soir avec des planches de bois, décroche mon fixe, mon port(bigo) sous trois orreillés et...."CIAo!!"! :MOI= DORMIR...! ...; ...fini les démarches, les rencards, factures, papelards, relances, etc etc....: le week end?? SACRE...; on reverra Lundi.... ... j'ai des antalgiques, un petite bouteille et du tabac.... de la bouffe pour bébé , alors je souffle... .... me semble que pour les juif c'est Samedi, et catho Dimanche non? :moi je prend les deux!! bon week end a toutes et tous, requiem...!! frederic... |
|