Auteur Message
Grande Pipelette
.... à personne, !

soir Lucy....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Jour' Fred.
Animatrice
Dodo... Petit sourire
Compte gelé
Dusk a écrit : 
nan, je vous saluais juste toutes les 4 qui êtes connectées Déçu(e) ou triste

Bon, ben Dusk n'a qu'à retourner à ses pénates Fais un caprice

En même temps, j'ai 5 kg d'asperges à congeler alors... mais ça vous vous en foutez aussi Déçu(e) ou triste

Ah mais non, c'est passionnant ! D'abord un petit coup de lèche, ensuite une anecdote de ménagère.... Yeux au ciel avec le sourire

Et aujourd'hui, tu épluche ds pommes de terre ou tu p^répare le cosucous ? Dis nous tout, ta vie est teeellement passionnante ! Malade
Beau Parleur
The fool on the hill a écrit : 
Dusk a écrit : 
nan, je vous saluais juste toutes les 4 qui êtes connectées Déçu(e) ou triste

Bon, ben Dusk n'a qu'à retourner à ses pénates Fais un caprice

En même temps, j'ai 5 kg d'asperges à congeler alors... mais ça vous vous en foutez aussi Déçu(e) ou triste

Ah mais non, c'est passionnant ! D'abord un petit coup de lèche, ensuite une anecdote de ménagère.... Yeux au ciel avec le sourire

Et aujourd'hui, tu épluche ds pommes de terre ou tu p^répare le cosucous ? Dis nous tout, ta vie est teeellement passionnante ! Malade

ben le samedi est effectivement passionnant chez Dusk ! Hihihi!
Épanouissement dans les taches ménagères, j'ai encore des cerises à chercher sur mon cerisier (y en a tellement ! Ça assure ) et puis faut vraiment maintenant que je m'occupe de la tenue de ma puce pour le mariage de ma soeur début août (et ça, j'adore Pffff… ).
Et parfois je prends une pause pour venir échanger avec vous Clin d’œil

Trop cool en tout cas de ta part, de t'intéresser à ma vie passionnante Super
Je me sens si seul parfois Déçu(e) ou triste
Animatrice
Bonjour Petit sourire

J'adorais aller dans un cerisier manger des griottes...
Beau Parleur
Akumu a écrit : 
Bonjour Petit sourire

J'adorais aller dans un cerisier manger des griottes...

Hello Clin d’œil
Tout le problème d'aller cueillir des cerises ; t'en reviens et t'as déjà avalé la moitié Clin d’œil

The fool on the hill a écrit : 
Adieu...yellowpouffiasse va bientôt sévir ! Ça assure

Gné ?! ben pourquoi Adieu ? Parce que tu me dis des mots doux que tu ne penses même pas ?
Allez va, je sais bien que tu m'adores Hmmm!
Bavard impénitent
Bonjour, c'est bullage aujourd'hui Yeux au ciel avec le sourire
Animatrice
Bonjour Stefffani Petit sourire

Bah moi c'est le trac énorme... première représentation devant public ce soir, une trouille incommensurable ! J'adÔre ! Pis là j'ai tout bien préparé mon costume de lumière....
Bavard impénitent
Akumu a écrit : 
Bonjour Stefffani Petit sourire

Bah moi c'est le trac énorme... première représentation devant public ce soir, une trouille incommensurable ! J'adÔre ! Pis là j'ai tout bien préparé mon costume de lumière....

Tu seras superbe ! C'est ou ? Je penserai a toi Rôrô calin mais continue d'avoir peur Petit sourire