| Auteur | Message |
|---|---|
|
Grande Pipelette
|
.... à personne, !
soir Lucy.... |
|
Modératrice
|
Jour' Fred.
|
|
Animatrice
|
Dodo...
|
|
Compte gelé
|
Dusk a écrit : nan, je vous saluais juste toutes les 4 qui êtes connectées Ah mais non, c'est passionnant ! D'abord un petit coup de lèche, ensuite une anecdote de ménagère.... Et aujourd'hui, tu épluche ds pommes de terre ou tu p^répare le cosucous ? Dis nous tout, ta vie est teeellement passionnante !
|
|
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit :
ben le samedi est effectivement passionnant chez Dusk ! Épanouissement dans les taches ménagères, j'ai encore des cerises à chercher sur mon cerisier (y en a tellement ! ) et puis faut vraiment maintenant que je m'occupe de la tenue de ma puce pour le mariage de ma soeur début août (et ça, j'adore ).Et parfois je prends une pause pour venir échanger avec vous Trop cool en tout cas de ta part, de t'intéresser à ma vie passionnante Je me sens si seul parfois
|
|
Animatrice
|
Bonjour
J'adorais aller dans un cerisier manger des griottes... |
|
Beau Parleur
|
Akumu a écrit : Bonjour Hello ![]() Tout le problème d'aller cueillir des cerises ; t'en reviens et t'as déjà avalé la moitié The fool on the hill a écrit : Adieu...yellowpouffiasse va bientôt sévir ! ben pourquoi Adieu ? Parce que tu me dis des mots doux que tu ne penses même pas ? Allez va, je sais bien que tu m'adores
|
|
Bavard impénitent
|
Bonjour, c'est bullage aujourd'hui
|
|
Animatrice
|
Bonjour Stefffani
Bah moi c'est le trac énorme... première représentation devant public ce soir, une trouille incommensurable ! J'adÔre ! Pis là j'ai tout bien préparé mon costume de lumière.... |
|
Bavard impénitent
|
Akumu a écrit : Bonjour Stefffani Tu seras superbe ! C'est ou ? Je penserai a toi mais continue d'avoir peur
|

) et puis faut vraiment maintenant que je m'occupe de la tenue de ma puce pour le mariage de ma soeur début août (et ça, j'adore
).
ben pourquoi Adieu ? Parce que tu me dis des mots doux que tu ne penses même pas ?
mais continue d'avoir peur