Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
.... à personne, !
soir Lucy.... |
Modératrice
![]() |
Jour' Fred.
|
Animatrice
![]() |
Dodo...
![]() |
Compte gelé
|
Dusk a écrit : nan, je vous saluais juste toutes les 4 qui êtes connectées Ah mais non, c'est passionnant ! D'abord un petit coup de lèche, ensuite une anecdote de ménagère.... ![]() Et aujourd'hui, tu épluche ds pommes de terre ou tu p^répare le cosucous ? Dis nous tout, ta vie est teeellement passionnante ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit :
ben le samedi est effectivement passionnant chez Dusk ! ![]() Épanouissement dans les taches ménagères, j'ai encore des cerises à chercher sur mon cerisier (y en a tellement ! ![]() ![]() Et parfois je prends une pause pour venir échanger avec vous ![]() Trop cool en tout cas de ta part, de t'intéresser à ma vie passionnante ![]() Je me sens si seul parfois ![]() |
Animatrice
![]() |
Bonjour
![]() J'adorais aller dans un cerisier manger des griottes... |
Beau Parleur
![]() |
Akumu a écrit : Bonjour Hello ![]() Tout le problème d'aller cueillir des cerises ; t'en reviens et t'as déjà avalé la moitié ![]() The fool on the hill a écrit : Adieu...yellowpouffiasse va bientôt sévir ! ![]() Allez va, je sais bien que tu m'adores ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour, c'est bullage aujourd'hui
![]() |
Animatrice
![]() |
Bonjour Stefffani
![]() Bah moi c'est le trac énorme... première représentation devant public ce soir, une trouille incommensurable ! J'adÔre ! Pis là j'ai tout bien préparé mon costume de lumière.... |
Bavard impénitent
![]() |
Akumu a écrit : Bonjour Stefffani Tu seras superbe ! C'est ou ? Je penserai a toi ![]() ![]() |