Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
PS: Aku: ce serait pas plutot ma grande "voile" que ma ma grande "toile"?? fin, NSP...
rebiz...; |
Grande Pipelette
![]() |
|
Grande Pipelette
![]() |
MERDE!j'aurais au moins essayé...fr...
|
Grande Pipelette
![]() |
Aku, j"arrive pas a acceder a ton adresse mail...(faut dire que t'as fais fort quoi;!)
allez, change moi çà VITE!! bises...fred.... |
Membre balbutiant
![]() |
Salut, je sais que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue et j'ai remarqué cque ct désert ! allors je sais pas, je vous dit à bientot !!
si le forum existe toujours ! |
Grande Pipelette
![]() |
et "Princesse"... quesque tu fous ici toi??
non, je deconne! comme d'ab.... ...pas si desert que çà , t'inquiettte!! mais suis supert content de te voir....; je te fait un SMAC comme t'en auras JAMAIS!! ...;je t'embrasse petite...fredereic |
Modératrice
![]() |
Bonjour...
![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour bonsoir les gens !
Du temps j'en manque et pourtant je bosse pas et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire c'est des journées de 35 heures qu'il me faudrait ! Enfin quand je dis "je bosse pas !!" euhhh pas tout à fait quand même puisque je fais quelques piges chez mon futur employeur qui me fera un beau contrat CDI dans pas longtemps, mais à qui je file un coup de main et surtout prendre en charge la partie clients penadnt ses congés d'été.... ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
vautour a écrit : Du temps j'en manque... Pour quelqu'un qui fait la météo... ![]() Yep ! Yep ! pour ton CDI, bon courage ![]() |
Débateur
![]() |
Merci akumu !!
Pfff de bonne heure et bonne humeur je vais au boulot ! yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() |