Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ah!! quand meme...!!
mais y'a vraiment rien sur le net de lui... ... ....n'empeche que, a part deux banalités, tu m'a pas vraiment expliqué ce que tu n'aimait pas chez L. Lemay oui, sa voix; sa gueulle, ses textes etc.... mais EN QUOI? ....explique moi STP... moi je peux te dire pourquoi je n'aime pas picasso, et pourquoi j'aime Rembrandt ou autres, alors que j'y connais rien en peinture...evidemment, j'aime , ou pas , c'est moche ou beau....; .... mais y'a tjs des raisons pour lesquelles on aime ou pas, ce qui m'interresse c'est de savoir ce que tu n'aime pas en elle... ....enfin bon, la zic et moi ...ALORS, tu me répond? ou c'est la guerre!(je déconne).... ...enfin,...pourquoi Desjardin et pas elle? :il a rien d'extraordinaire ce mec?? NAN? ...tonti |
Modératrice
![]() |
Bonjour.
|
Consul Honoraire
![]() |
Haribo Zan, c'est pour les grands et les petits!
![]() ![]() C'est bon la réglisse ![]() Houba the forum! |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Sache que je suis une fan finie de Desjardins, Fred. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut krokro !
Tu m'donnes des Haribo ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Salut krokro ! hello Miss ok, mais juste un petit morceau alors... parce que c'est bon. Mais pas plus,na! |
Modératrice
![]() |
Allô, allô..
![]() |
Modératrice
![]() |
Holà holà !
![]() |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : ah!! quand meme...!! Banalités...merci.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir.. Lucy, pas des masses mais je connais un peu oui.... j'aime aussi, mais c'est tellement différent de Lynda...
ehfin, il est environ 14H00 chez toi.... .... ...non mais c'est pas comparable, un peu Brel/Ferre...!? mais j'aime les deux.... (enfin les trois....) PS: mais si tu veux m'envoyer des trucs , je veux bien because j'en trouve pas...; bises, tonti...; |