Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Braingasm ou ASMR
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 7 Aoû 2014 19:49
Message Braingasm ou ASMR
Heuuu… . . . Je mets ça dans les couloirs "santé" du forum parce que franchement je ne sais pas où le mettre ! Hihihi! J'ai envisagé la section sexualité mais il ne s'agit pas de sexe. La section déconnade ? Non, c'est tout à fait sérieux. Il ne restait plus que la section comptoir. Mouais, pourquoi pas mais le truc c'est que ça parle de notre cerveau donc j'ai mis ça dans la section santé parce que comme le titre l'indique, il s'agit de l'orgasme du cerveau (oui oui ! Hihihi! ) mais aussi, à défaut d'orgasme (ça ne marche pas à tous les coups, c'est comme le sexe ! Hihihi! ) on peut au moins atteindre un certain niveau de décontraction et de zénitude.

Le Braingasm ou ASMR (Autonomous Sensory Meridian Reponse), c'est nouveau, enfin, ça a commencé à faire le tour de la toile en 2013 si j'en crois le magazine où j'ai découvert le truc.
Le but est de donner tout un tas d'informations sensorielles à notre cerveau, que ce soit par l'audition, le touché, la vue et autres. Le souvenir de ces ressentis fonctionne aussi. Stimulé par ces informations, on fini par avoir comme des fourmillements, une sorte de chatouillis dans notre boite crânienne. C'est le braingasm ! Wazaa !

Il existe des vidéos sur le sujet sur youtube.
Evidemment je ne pouvais pas faire autrement que de tenter l'expérience ! Hihihi!
Il y a une nana qui vous murmure aux oreilles (oui, oui, des deux côtés ! Il vaut mieux avoir un casque pour ça et puis en plus c'est plus intime ! Hihihi! ). Elle vous fait écouter tout un tas de petits bruissements, "tapotis" ou autres sons que l'on connait mais dont on ne fait généralement pas attention. Une autre s'est amusée avec des crayons de couleurs, frottait ses ongles sur le carton de la boite, a fait glisser les crayons les uns sur les autres, les a fait rouler sur la table, les a classés par couleurs, etc...

Il y a tout un tas de vidéos sur le sujet et je n'en ai fait que deux. Question décontraction, c'est pas mal ! Ca détend. (Avec le sexe il vaut mieux que ce soit un minimum tendu, ça nous change ! Hihihi! )
Je n'ai pas atteint le braingasm ! Ben flûte alors ! Mais je ne devais pas être loin car j'ai eu tout à coup l'impression que mon cerveau avait gonflé et prenait toute la place dans mon crâne, ça bourdonnait là dedans. Ca a peut être duré une minute à tout cassé et ce n'était pas du tout désagréable ni franchement agréable non plus, bizarre en tout cas. Pas de fourmillement ou de chatouillis. Le plus bizarre est que ça m'a pris alors que la demoiselle rangeait pour la deuxième fois ses crayons par couleur. J’ai un doute C'est vrai que j'ai toujours aimé faire rouler mes crayons de couleurs entre mes mains et les classer par couleur dans leur boite mais de là à avoir un braingasm (ou quelque chose qui s'en approche)... je ne l'aurais jamais cru ! Hihihi! Je serais plus attentive à ce que je ferais la prochaine fois que je sortirais mes crayons ! Hahaha!
Profil
cron