Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

braves gens dormez
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:38
Message braves gens dormez
ben oui, soyez en paix le terrorisme ne passera pas par la France,Dieu Nico soit loué
Comme son illustre modé"le, il délégue les clefs du purgatoire à sainte Michele
On a l'air quand même d' un pauvre pays,avec nos Jaguars fabriqués avec amour par le phiantrope Dassault qui se vendent pas et même pas un Ben laden pour justifier le serrage de vis indispensable pour faire avaler le travailler plus pour gagner moins

Ben on est sauvé....Y'a Coupat ( responsable y'a pas coupat!)
Ce grand ennemi de la société a "Pris en otage" comme on dità la messe au JT les usagers de la SNCF en sabotant des lignes
Ben on va l'examiner pour l'exemple
Il aurait été repéré à la maternelle le Coupat,on ebn serait pas là tiens .Ben oui mais à cause de ces veaux de français on a tergiversé .
L'est beau le résultat.On est oblige de le retenir en prison pour pas qu'il nous fasse un remake des brigades rouges
Ben oui avec des criminelks de cette envergure on est jamais assez prudent.Dés fois qu'il nous entarte le Fillon ou se prenne pour Djo Djo au téléphone en appelant Carlitta
Mais bon comme le dit 20 minutes ,le gratos fils de pub de l'info,organe de presse eminament gauchiste, en attendant l'est toujours aà l'ombre notre Coupat ( Sa complice à été libérée depuis...probable qu'elle a couché la traitresse pour sortir des geoles si facilement)

http://www.20minutes.fr/article/284348/ ... t-2009.php

Pis un autre mal poli dont je voudrais avoir aussi des nouvelles,c'est le chevalier Eon,qui pour une citation écrite ne fut pas accusé de plagiat mais de blasphéme(ben quoi le nouvel obvs est encore de gauche ...mavamaverde on m'avait caché le scoop)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... u_611.html
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:51
Message Re: braves gens dormez
c'est plus une démocratie, c'est une royauté, avec ses bouffons, ses favoris, ses mises en disgrâces, le fast clinquant bling bling, l'obscène pouvoir du fric, le népotisme honteux, la toute-puissance qui fait taire qui conteste son pouvoir à coup de procès (putain les tribunaux sont pas assez encombrés hein !) d'intimidations diverses et variées !
tout pour moi et rien pour vous !
pff ce grotesque emblème de la médiocrité légitimée me fait penser à ce texte...

https://www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM

ère de la décomplexation, on vous nique et vous aimez ça bande de veaux ! putain le général avait raison : les français sont des veaux ! désolée mais le marasme ambiant me mets hors de moi qui tente comme je peux de sortir les citoyens qui passent à portée de ma modeste mais déterminée RESISTANCE du coma dans lequel la droite décomplexée les a plongé, et un peu avant elle un certain 21avril...
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 21:54
Message Re: braves gens dormez
Lisa2 a écrit : 
c'est plus une démocratie, c'est une royauté, avec ses bouffons, ses favoris, ses mises en disgrâces, le fast clinquant bling bling, l'obscène pouvoir du fric, le népotisme honteux, la toute-puissance qui fait taire qui conteste son pouvoir à coup de procès (putain les tribunaux sont pas assez encombrés hein !) d'intimidations diverses et variées !
tout pour moi et rien pour vous !
pff ce grotesque emblème de la médiocrité légitimée me fait penser à ce texte...

https://www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM

ère de la décomplexation, on vous nique et vous aimez ça bande de veaux ! putain le général avait raison : les français sont des veaux ! désolée mais le marasme ambiant me mets hors de moi qui tente comme je peux de sortir les citoyens qui passent à portée de ma modeste mais déterminée RESISTANCE du coma dans lequel la droite décomplexée les a plongé, et un peu avant elle un certain 21avril...
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!



Désolée mais j'ai pas suivi qu'est ce qui ce passe le 29 et c ou et à quelle heure et pour défendre quoi??désolé zve tou zavoir

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 22 Jan 2009 21:56
Message Re: braves gens dormez
Lisa2 a écrit : 
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!

ben je te donne le miens pour commencer ta liste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 21:58
Message Re: braves gens dormez
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!

ben je te donne le miens pour commencer ta liste


??personne peut m'informer

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 22 Jan 2009 22:01
Message Re: braves gens dormez
CoCoFunkYmix a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!

ben je te donne le miens pour commencer ta liste


??personne peut m'informer

ben moi si je veux ,figure toi que tu n'iras pas bosser le 29 car grève national donc plus de RER pour que tu puisse gagner ta croute et les syndicat ne rembourse pas ta journée perdu Diable
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 22:07
Message Re: braves gens dormez
jack a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!

ben je te donne le miens pour commencer ta liste


??personne peut m'informer

ben moi si je veux ,figure toi que tu n'iras pas bosser le 29 car grève national donc plus de RER pour que tu puisse gagner ta croute et les syndicat ne rembourse pas ta journée perdu Diable


Quoi c'est quoi cette histoire rho la vache sui meme po au courant et ou aura lieu le raasemblement pasque si jpeu pas allé bosser jpourrai encor moi rejoindre le rassemblement no rer oblige

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 23:14
Message Re: braves gens dormez
jack a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 29JANVIER PROCHAIN !

Je vous préviens que je prendrai les noms de ceux qui seront pas dans la rue ! Diable Hihihi!

ben je te donne le miens pour commencer ta liste


??personne peut m'informer

ben moi si je veux ,figure toi que tu n'iras pas bosser le 29 car grève national donc plus de RER pour que tu puisse gagner ta croute et les syndicat ne rembourse pas ta journée perdu Diable

populiste le jacquot ?? dresser les gens les uns contre les autres ! vive la république oui c'est ça C’est nul C’est nul
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 08:42
Message Re: braves gens dormez
le 29 janvier j'peux pas je prendrais un bain Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 08:55
Message Re: braves gens dormez
ah oui mais là bon y a comme qui dirait "cas de force majeur" je te signe un mot d'excuse mon tit cousin ! Hihihi!
cron