Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
ok, j'ai jamais eu de relations particulières avec PM, effectivement elle me paraissait assez "lisse" et diplomate. Peut-être est-elle plus engagée dans "Discutons" que je ne le pensais. Je ne suis pas et ne veux pas être dans le "secret des dieux"....
Ton forum fait jaser, ça non plus je ne comprends pas qu'on ait à se justifier d'être inscrit chez toi.... fin du flood....désolée... ![]() |
Tchatcheur
|
nana a écrit : oui c'est le vrai.... Oui c'est étonnant ... et très sympa en même temps de découvrir une autre facette de lui ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : ok, j'ai jamais eu de relations particulières avec PM, effectivement elle me paraissait assez "lisse" et diplomate. Peut-être est-elle plus engagée dans "Discutons" que je ne le pensais. Je ne suis pas et ne veux pas être dans le "secret des dieux".... Evitons toutefois de personnaliser, ce forum n'est pas mon forum..mais celui d'une équipe de personnes qui s'apprécient et qui se sont toujours appréciés ..puis plus généralement, c'est le forum de tout le monde, le tien, le vôtre..Sans exclusion.. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Dans l'esprit des gens c'est le tien d'abord. A tort ou à raison.
|