Auteur Message
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Vous l'avez toutes et tous compris, le réchauffement du à l'homme n'est pas ma tasse de thé, surtout que je suis un caféinomane convaincu.

Par contre, ce n'est pour cette raison qu'il faille continuer à rejeter toutes nos saloperies n'importe ou, comme cet individu pris d'une sournoiserie et intempestive envie de faire le vide chez lui, n'a rien trouvé de mieux que de vider prés de trois cent kilos de poubelles dans la forêt de rambouillet.

Il n'y-a aucune raison valable de traiter la nature comme nous le faisons aujourd'hui. Embellir les routes c'est bien, mais n'y-a t-il pas d'autres solutions plus écologiques que ce bitume que l'on nous pond à tour de bras et qui sitôt qu'il se lessive sous les diverses actions météo se déverse dans la nappe phréatique aggrémentant encore plus les effets d'une eua de plus en plus polluée et que nous buvons quand même.

Alors oui, rien ne prouve que le réchauffement climatique est du à l'homme, ni même toute autre événement climatique, mais celà n'empêche pas de trier ses déchets, de faire attention à ce que vous jetez dans la verdure qui vous entoure. La terre n'est pas une poubelle et là, il serait temps de faire quelque chose Ça assure
Profil