Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Carlos Peroni
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 19060
Jeu 29 Déc 2011 04:16
Message Carlos Peroni
Bon, je ne vous dit pas pourquoi ce topic sur Carlos Peroni dans le forum Hommages, mais je pense que vous devinerez. Sinon, cherchez dans un moteur de recherche à propos de Carlos Peroni et du 12 Décembre 2011, vous comprendrez.

Si vous le connaissiez pas, vous connaissiez peut être Caliméro Hmmm!

Alors, Caliméro, Épisode N°1, La Naissance. C’est court, ça ne dure que trois minutes, mais l’épisode est vraiment en entier.



C’est mimi, le poussin il sait parler à peine sorti de l’œuf, et il part tout seul à pied pour aller chercher sa maman. Vu certains dialogues, ont sent que c’est ancien quand-même.

L’épisode de la naissance pour fêter, enfin, commémorer… trouvez les mots si vous voulez, moi je sais pas.


Flash de dernière seconde. On me signale dans l’oreillette, que Caliméro n’était pas seulement Italien, mais Italien et Japonais. Et que Caliméro s’écrit en Japonais, カリメロ

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron