Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Je suis dans une soirée ou chez quelqu'un.
Je vais aux toilettes.
Il n'y a plus de paier toilette.
Débateur
Hahaha!

Moralité : faut toujours avoir un kleenex dans sa poche.
zen
Modératrice
France a écrit : 
Je suis dans une soirée ou chez quelqu'un.
Je vais aux toilettes.
Il n'y a plus de paier toilette.

Ben là t'es dans la m.... ! Hihihi!
Compte gelé
T'as de mauvaises fréquentations. Changes en.
zen
Modératrice
Crie au secours !
Compte gelé
Tiens, ça me fait penser à une tite blague.
C'est un Chinois, propriétaire d'un restaurant nouvellement ouvert, qui va chez l' épicier du coin :
- Bonjour, Monsieur, je voudrais 30 grosses boites de Canigou, s'il vous plaît.
- Ha, oui, du Canigou, hein, fait l' épicier, c'est sans doute pour garnir vos nems ?
- Non, non, Monsieur : j'ai huit très gros chiens...
- Tu parles !, Montre les moi, alors...
Le Chinois sort de la boutique et revient 10 mn plus tard, avec à l' arrière de son 4X4 pick-up, huit chiens, des dobermans, des bergers allemands et quelques Labradors.
Dépité le commerçant lui donne ses boites de Canigou.
Deux semaines plus tard, revient le Chinois réclamant cette fois six gros cartons de Seiba.
- Ha bah voilà autre chose, s'écrie notre épicier, c'est pas du Canigou, c'est du Seiba que tu utilises pour ta cuisine...
- Mais non, Monsieur, j'ai 28 chats à la maison.
- Fais voir fait le sceptique.
Et rebelote, notre Chinois revient avec à l' arrière de son pick-up une ribambelle de chats...
De dépité il devient désappointé l'épicier et livre les Seiba réclamés.
Passent quelques jours et notre Chinois revient, avec cette fois un paquet, fait de feuille d' aluminium, à la main.
- Bonjour Monsieur l' épicier, je vous ai apporté quelque chose pour vous. Et il lui tend le paquet...
Radieux notre épicier commence a éprouver des remords et se dit que finalement le Chinois, n'est pas si mauvais bougre que cela. Il déballe le paquet, regarde, ne comprends pas et demande
- Qu'est ce que c'est ?
- Vous goûter, fait le Chinois.
L' épicier goûte, fait la grimace et s' écrie
- Mais c'est de la m... !
Oui, fait le Chinois, pouvez-vous me vendre 100 rouleaux de papier hygiénique ?
zen
Modératrice
Ha ben c'est parce que le chinois est passé par là qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes ! Hihihi!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Ha ben c'est parce que le chinois est passé par là qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes ! Hihihi!

Zen, pense qu'un miliard de croyants se retrouvent dans cette situation tous les soirs !
Tchatcheur
Et Dieu crea la flotte...
Dites les maniaques de la propreté du tou du luth, vous trouvez qu'au fond tartiner la fiente avec du trefle moletonné et parfumé, c'est plus propre que l'essuyer et la rincer?

J'dis ca ,j'dis rien, hieng...
Administrateur
Disons que le trèfle molletonné évite d’en avoir sur les doigts, ce qui est quand-même préférable, surtout si tu passe à table après (même longtemps après).