Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Catwoman est une méchante ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 29 Juil 2015 22:01
Message Catwoman est une méchante ?
Les histoires avec des gentil(le)s et des méchant(e)s, c’est pas toujours simplement il y a les gentil(le)s et il y a les méchant(e)s  J’y crois pas .

Catwoman, c’est une gentille ou une méchante ou les deux en même temps ?

Aux environs de 00:03:30 de cette vidéo sur les femmes avec des super‑pouvoirs, ils expliquent que Catwoman est une délinquante dès l’âge juvénile, et que durant de nombreuses années, elle vie de vols et d’agressions.


Cinq super femmes de comic‑books — Les Topovaures — № 9


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 30 Juil 2015 21:05
Message Re: Catwoman est une méchante ?
Ben oui, Catwoman est une voleuse qui donne pas mal de fil retordre à Batman. Mais bon, elle joue aussi de ses charmes avec lui. Ca les amuse de jouer au chat et à la souris tous les deux. Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 20
Jeu 26 Nov 2015 12:48
Message Re: Catwoman est une méchante ?
Bonjour, en vérité Catwoman est plutôt un personnage indépendant qui commet des petits crimes, jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Batman. Depuis, ses entreprises sont plus dans le but de le titiller en utilisant ses charmes. Perso, c’est mon antagoniste féminine préférée et je trouve que Michelle Pfeiffer la personnifie excellemment.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Jeu 26 Nov 2015 13:54
Message Re: Catwoman est une méchante ?
Il doit y avoir anguille sous‑roche quand‑même, parce que Cat Woman, ça fait miaou‑miaou, et pas besoin de faire un dessin et c’est louche Hahaha! .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 27 Nov 2015 22:33
Message Re: Catwoman est une méchante ?
alainh a écrit : 
Perso, c’est mon antagoniste féminine préférée et je trouve que Michelle Pfeiffer la personnifie excellemment.

C'est pour la plastique de Pfeiffer ? La plastique de Hall Berry n'est pas mal du tout sur ce coup là mais question scénar... C’est à se taper la tête au mur!

Perso, j'en ai un peu rien à cirer de Catwoman. Parlons mecs, ça m'intéressera plus ! Hihihi!

En général les BD refaites en films me désespèrent un peu. Les personnages sont trop modifiés par rapport aux BD (Jean Grey et Malicia par exemple et ne parlons pas de Spider Man qui en est à sa Xième version. Yeux au ciel avec le sourire ). Cela dit, il y a des très bons films qui ont été faits ces dernières années (notamment le dernier X-Men) qui rappellent bien les BD et qui ne transforment pas trop les personnages. Ces films restent néanmoins de très bons films d'action avec de bons effets spéciaux.
Profil
cron