Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
http://digitalmindstudio.ch/~aquasite/cafe/index.php
tenez, en voilà un fo!! il est tout neuf, tout beau, quasi vierge, et j'ai tjs pas réparé ma boite! Meeeeeeeerrrrrrrrrrllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!! .mine de rien,, je le trouve hyper complexe , (fado tu vas rigoller), mais je pense connaitre le proprio.... et amon avis il y verra pas d'inconvénients... encore faudrait -il que je sache ou il est... mais çà, tant que mpa boite ....Meeeeeeeeeeeeerrrrrrllllllllllleeeeeeeee....ne seras pas pas réparée? faites y un tour mine de rien... ciao les gosses, brasse, fred...; |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : ....;alors pourquoi ZEN, et là je m'adresse a toi:alors qu'il y a que dalle, personne! ![]() ![]() Maintenant vous êtes au courant de mon secret. En fait je viens pour les personnes que j'apprécie mais il y en a de moins en moins ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
non: tu exagère! regarde :MOUâ?? hein ? alors quoi?...;
beuh !je rigolle!! fred...y'a plein de gens chouettes, faut juste les trouver!(hi hi) (je rigolle encore...) fred.... |
Modératrice
![]() |
Ben je suis complètement miro alors parce que les gens chouettes, je ne les voit plus beaucoup !
Eclipse ne vient plus beaucoup. Olstar encore moins ! Merle passe de temps en temps ainsi que Fadoli. Lucy.... ![]() Ben il ne reste plus que toi Fred ! |
Grande Pipelette
![]() |
et ben c'est ce que je disait!!
plus sérieusement, je sais pas:Olstar, Eclipse, Yel, ....;on pue? |
Modératrice
![]() |
Citation : je sais pas:Olstar, Eclipse, Yel, ....;on pue? Parle pour toi !! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
perso non....pense pas du moins...
|
Modératrice
![]() |
Au cas où...
![]() ![]() Je blague bien sûr ! |
Grande Pipelette
![]() |
faire fouttre....
|