Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Je vous propose de découvrir un imitateur que tous les fans de Classic Rock connaissent..
Musicien, imitateur , il singe à merveille les idoles des sixties... ![]() Il imite à merveille, les Beatles, les Stones, Elvis etc... Morceaux choisis il interprète les 4 dans cette conférence de presse délirante.. Le duo dont tout le monde a rêvé... ![]() Freddie Mercury et Barry Gibbs...des Bee Gees Les Beatles... ![]() Oasis... ![]() David Bowie et Marc Bolan... ![]() |
Premier Consul
![]() |
![]() ![]() ![]() Bowie dans une promo.. Georges Michael interview Freddie Mercury...pour Yellow... ![]() Elvis qui chante du Simon and Garfunkel... Paulo , Freddie et les enfants... Freddie fait uen audition pour Butch Cassidy le Kid, finalement Paul Newman obtiendra le rôle.. ![]() Queen Story 1 Queen Story 2 |
Premier Consul
![]() |
Continuons le délire...
JOHN LENNON AND FREDDIE MERCURY 1971 Lien vidéo brisé supprimé Elvis et ses Potes... Keith richards lit les news... Si vous avez aimé..voici toutes les vidéos de ce cinglé.. https://www.youtube.com/user/caroline372 |
Grande Pipelette
![]() |
C'est le bordel dans ton topic
![]() Les vidéos se chargent mal ici ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : C'est le bordel dans ton topic ouais ça vient de youtube en fait...leur serveur rame...pour uen fois que c'est pas nous.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben pour moi ça ne change rien ! Je ne sais toujours pas lire youtube !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Rhoo mais vous êtes pas cool avec John...
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
zen a écrit : Ben pour moi ça ne change rien ! Je ne sais toujours pas lire youtube ! ah bon? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Insoumis a très gentillemnt essayé de m'aider mais on n'y arrive pas ! Même la musique qu'a mis No One dans humeur (il me semble !) je ne l'entend pas non plus ! Je ne sais pas ce qui se passe avec cet ordi mais ça me gonfle ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ça vient assurément de Flash Player, un programme qui te permet en général de lire tout ce genre de trucs...
Mais Smoggy a aussi le problème, je sais pas ce qu'il faut faire... ![]() ![]() |