Auteur Message
Membre balbutiant
J'aimerai changer mon pseudo, il est trop long et ça me fait chier Hihihi!

Est-ce que c'est possible ça ?

Merci
zen
Modératrice
Ben fallait y réfléchir avant de t'inscrire ! Pourquoi tu crois que je n'aie que 3 lettres ? Hihihi!

Sinon, je ne sais pas si c'est possible de changer de pseudo sans repasser par la case départ. Faut voir ça avec Yellow. Petit sourire
Tchatcheur
zen a écrit : 
Ben fallait y réfléchir avant de t'inscrire ! Pourquoi tu crois que je n'aie que 3 lettres ? Hihihi!

Sinon, je ne sais pas si c'est possible de changer de pseudo sans repasser par la case départ. Faut voir ça avec Yellow. Petit sourire

Logiquement , il est possible de modifier un pseudo , un pass , ect...; par un admin du forum.

Personnellement je l'ai déjà fait sur plusieurs forums , En fait il faut que ce soit exeptionnel si non chacun va demander un changement . Pété de rire
zen
Modératrice
C'est bien ce que je disais, faut voir avec Yellow, je ne suis pas admin. Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 

Feignasse !
Modératrice
Encore faudrait-il que tu me dises ce que tu veux à la place... Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
zen a écrit : 

Feignasse !

Je te ferais remarquer que je t'appelle toujours Fahrenheit et non pas Fahr comme certains le font ! Tire la langue Et puis je pense aux autres par la même occasion, personne ne ressent l'envie de raccourcir mon pseudo à moi !
Tire la langue Tire la langue Tire la langue
zen
Modératrice
Hahaha! Et c'est moi la feignasse ?!