Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chat alors !
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Dim 18 Juil 2010 15:45
Message Re: Chat alors !
Fahrenheit a écrit : 
ovnie a écrit : 
Tiens Fah, le mialement sans aucun interet qui ne risque pas de faire venir le chat, écoute: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!




Stummmpfffffff ! Ca c'est le bruit du coup de tatane dans le cul du greffier, par le mec qui voudrait bien pouvoir dormir.


Donc là, on vient de voir la réflexion du mec qu'est tellement plus malin que le matout que pour avoir un sommeil de qualité, il cogne sur le matout. Y a pas dire, le net est très respecteux! Le genre qui serait tout à fait capable de nous faire la morale après!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 18 Juil 2010 16:57
Message Re: Chat alors !
C'est autant ma réflexion que c'était ton véritablement toi qui miaulait... Clin d’œil


Sans rire, mes chats sont parfaitement heureux à la maison, la preuve, ils restent ! Et aucun besoin de leur faire la morale non plus...
Profil
cron