Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

cherche tuto Ada 2005
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Sam 6 Jan 2018 13:07
Message cherche tuto Ada 2005
bonjour, je cherche un tuto, sur le langage 2005 in english text please !

Thx realy !

Si je tape tout seul à partir de là sur google.com, je doit faire un choix dans cette liste :

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Si non, je dois tout lire et après analyse pour commencer par le bon pour bien comprendre.


Voyer la théorie ?

Bref le Web Ada 2005 voir 2012, merci pour votre Aide.Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 6 Jan 2018 16:38
Message Re: cherche tuto Ada 2005
J’ai cherché dans mes marques pages, je n’ai trouvé qu’un tutoriel, le reste sont des liens vers les textes du standard.

L’unique tutoriel que j’avais gardé : The Big Online Book of Linux Ada Programming (pegasoft.ca). Normalement c’est pour Ada 2005.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Dim 7 Jan 2018 19:08
Message Re: cherche tuto Ada 2005
Ok merci Hibou, je crois que je vais commencer en tout cas par le manuel de référence.

Merci quand même. ou Merci tout court.
Profil
cron