Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 20:02
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Pas de neige ici pour le moment (bristol) mais tu sens bien que ça va venir....enfin j'aimerais bien en avoir un peu quoi..

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 5 Jan 2009 20:02
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
John Gouze a écrit : 
A Paris.il a neigé toute la journée...on se serait cru dans les années 60..a l'époque il y'avait, parait t-il de vrais hivers...
comme quoi le réchauffement de la planète.... Heuuu…


Il n'est pas dit que le réchauffement ait lieu, mais ce qui m'énerve le plus c'est ce que les médias en accord avec une bande d'allumés essaient de nous faire croire que c'est exclusivement de la faute de l'homme Ça va gueuler! Ça va gueuler! ...

Le GIEC est une organistaion dépenadnte de l'ONU et qui dirige l'ONU sinon les pays les plus industrialisés, donc ceux qui polluent le plus.

Je ne dis pas qu'il faille trouver une solution pour l'aprés pétrole, mais pas au détriment d'autres choses dont en particulier la main mise de Monsanto sur les OGM et donc sur l'ensemble du Bioéthanol.... Voilà ce qui me fout de l'urticaire à longueur de temps C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 5 Jan 2009 20:08
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Farfelus a écrit : 
Pas de neige ici pour le moment (bristol) mais tu sens bien que ça va venir....enfin j'aimerais bien en avoir un peu quoi..


Je peux t'en refiler si tu veux...

Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 5 Jan 2009 20:19
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Mon beau laurier sauce sous la neige !!

Image

Sauge et oui, ce ne sont pas des fleurs ! Hahaha!

Image

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)

Dernière édition par vautour le Lun 5 Jan 2009 20:23, édité 1 fois.

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 5 Jan 2009 20:23
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Gné ?! Y'é gros!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 5 Jan 2009 20:25
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Lucy Van Pelt a écrit : 
:eek: Y'é gros!


Pas immense non !, mais pas loin de 6 métres de haut pour trois de large...

Les barbecues avec sont un véritable délice Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 20:25
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Majo a écrit : 
Citation : 
Coco m'abandonne


T'inquiettes Vautour , elle est comme ça Hahaha!



tu m'étonnes , mon bon maitre !! Déçu(e) ou triste tu me crois donc superficielle!! Gné ?!

je ne donne pas mon amitié facilement mais lorsque je le fais , elle est indéfectible !!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 6 Jan 2009 10:25
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Citation : 
[France] Neige: plus de 2.000 passagers bloqués à Roissy
le 05 janvier 2009 à 23:10:07


De 2.000 à 2.500 passagers sont bloqués lundi à Roissy à cause des intempéries qui ont empêché les avions de décoller. Selon René Brun, le directeur de l'aéroport (voir son interview en encadré), la situation météorologique devrait s'améliorer mardi matin, et les retards pourraient être résorbés dans la journée.

Air France, la principale compagnie en activité à Roissy, a annoncé que plus de 1.600 passagers n'avaient pu embarquer sur ses vols lundi. Ils vont être hébergés dans des hôtels sur la plate-forme aéroportuaire de Roissy. Les passagers qui attendent leurs vols «auront à leur disposition de la nourriture et des boissons chaudes», après une journée qualifiée de «difficile» par la compagnie aérienne.

Mais compte tenu des nombreuses compagnies présentes sur le site aéroportuaire, des centaines d'autres passagers sont «en rade» sur place.

Lits de camp, couvertures, nourriture

«Normalement les passagers doivent être pris en charge par les compagnies qui peuvent mettre à leur disposition des chambres d'hôtel, a souligné un porte-parole d'ADP (Aéroports de Paris). Mais certains, ceux notamment qui ont passé les contrôle de sécurité et dont les bagages sont partis, pourraient rester en zone réservée. Il en effet possible que ces personnes soient hébergées en salle d'embarquement, c'est prévu dans la procédure car les intempéries sont un cas de figure envisageable.»

En cas d'intempéries, ADP pourrait en effet déployer tout un dispositif (lits de camps, couvertures et nourriture) : « Il y a du matériel mis à la disposition des gens pour qu'ils puissent passer la nuit dans les meilleures conditions possibles, ajoute encore ce porte-parole d'ADP. A Orly, les problèmes ne sont pas identiques car les conditions d'accueil et le trafic ne sont pas les mêmes. A Roissy, les agents ont travaillé toute la nuit et toute la journée mais il y a eu du retard et les compagnies se sont rendues compte qu'elles ne pouvaient pas écouler tous leurs avions. Nous allons demander aux boutiques de rester ouvertes toutes la nuit pour les passagers.»

Aéroports de Paris ADP «invite les passagers à contacter leur compagnie aérienne afin de savoir si leur vol est maintenu».


-14,3 ° relevés à Maastricht ce matin !
MAJO doit avoir le bout ... des doigts .... gelés Hihihi!

Citation : 
[Inde] Une vague de froid
05 janvier 2009 à 23:11:33.


Le froid a tué en Inde. Au moins 55 personnes ont succombé ces quatre derniers jours dans le nord et l'est du pays lors d'un vague de froid. Dans l'Etat d'Uttar Pradesh, 24 personnes ont succombé, et 31 dans l'Etat voisin du Bihar. Dans le district déshérité de Gaya, des maîtres d'école ont brûlé des centaines de livres pour réchauffer les élèves.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 12:32
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
bien fait !! j'espère qu'il se géle les cacahouettes le maitre !! noméo ,oser dire que je suis évanescente non vaporeuse ou déliquescente enfin un truc du genre Diable
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 6 Jan 2009 15:50
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Citation : 
bien fait !! j'espère qu'il se géle les cacahouettes le maitre !! noméo ,oser dire que je suis évanescente non vaporeuse ou déliquescente enfin un truc du genre


Mais non ma belle , elles sont bien au chaud , dans le joli slip en fourrure que tu m'as offert . Hihihi!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet