Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chroniques de l'absurdité ordinaire
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 12 Nov 2009 19:08
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
C'est une nouvelle de dire que les sectaires de la IIIème internationale n'aiment pas les tenants de la Ière internationale! Hahaha! Cependant, ils les détestent autant qu'ils sont fascinés par eux, alors que le contraire n'est absolument pas vrai.

Tu parlais d'embrigadement? Faut dire que tes propos n'étaient pas particulièrement clairs et suggéraient autre chose. Mais ce qui est de l'embrigadement, pas de souci, camarade, tu étais chez les dogmatiques, c'est bien que tu t'en sois rendu compte. Cependant, j'ai connu des gens qui étaient à deux doigts d'aller plus loin que le simple dogmatisme, qui étaient de la génération de la Rote Armee Fraktion, donc tu ne m'apprends rien.

Cependant, non seulement ils n'ont jamais résumé à eux seul l'extrême gauche mais a fortiori la gauche elle-même. Mais cette radicalité qui peut déboucher parfois sur des actes violents vient en grande partie au fait qu'ils sont des ces cabines téléphoniques dont je parlais. Que ce soit par les groupuscules trotskistes hyper hiérarchisés d'il y a quelques années ou par les black blocs se disant libertaires d'aujourd'hui.

Tu peux avoir 4, 10 ou 30 ans de plus que moi, cela n'y changera rien. L'outrance ne donnera pas plus de corps à ce que tu dis, dans la mesure, évidemment, où tu l'as bien vécu.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 12 Nov 2009 19:33
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
Lebourse, écoute moi stp because là tu est vraiment "Lebourse" §§(attends je vais pisser et je reviens3...

voilà c'est bon, scuse...(fait du bien merde..)

bref!

...donc, j'ai une question pour toi: dis moi, t'as un bac plus combien, 36?.! because:

je comprend rien a ce que tu raconte: soit je suis con, soit çà me fait chier....! a ton avis??

allez ciao mec... frederic....;
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 12 Nov 2009 20:36
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
Ne me donnes pas un non-choix dans ce style, soit la tentation est trop grande, soit j'ai une trop bonne opinion de moi-même. Hihihi!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 12 Nov 2009 20:42
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
même là j'ai rien compris.... désolé...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 12 Nov 2009 21:25
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
Alors tu as ta réponse. Ça assure Hahaha!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 12 Nov 2009 22:27
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
nan Lebourse, scuse:là j'allait pas pisser j'ai juste allumé la lumière! c'est vrai!

bon on parle sérieux?

....scuse moi d'abord, et là aussi je suis sérieux....

on se voit depuis un moment en plus, vrai?? org machin mes burnes etc...; donc je

te connais un peu , et inversement...

....bon! on vas pas passer le post a se faire dess bisous non plus ( mine de rien j'ai mis du temps a

comprendre ton avatar, sacré José!(me trompe??...))

....j'ai RIEN contre toi:tu es fidèle a toi même, et çà, personne peut reprocher....

je me suis un peux amusé, scuse encore, c'était con...

....
si tu veux qu'on parle politique toi et on peux, mais je vais "secher": t'es trop callé...

tu veux que je te parle quoi??

cette pute de chancelière et sarko devant la flamme? suis dégouté....;vomir...

...

alors tu vois et des comme çà?tous les jours...;

un film en PS....

toi tu dénonce et VITE!! tu vois, le "droit de réserve"? j'ai compris deux jours apres...

tu veux mon avis??!du faschisme pur et dur, camouflage, une nana dit ce qu'elle

pense elle se se fait casser comme une merde, et l'autre merde , frederic M , qui ferme sa gueulle

because il a les peur de l'ouvrir?...des merdes, c'est tout...

...

tu veux que je parle de çà Lebourse?? pas specialement envie...j'avaie essayé d'en parler

sur jouissons , cette faux cul de Lise, et les deux merdes"gros bras" de Jack et l'autre, "zorro"!!

tu ouvre ta gueulle tu te fait casser... comme une merde... je sais pas d'ou tu reviens mais moi j'en

ai marre: c'est pas ici qu'on vas dire ce qu'on pense...et nul part ailleurs...

....

bon: une quetion:pourquoi tjs parler de politique?tu sais pas dire "jour!", tu

sais pas dire "bisous" ou "je t'embrasse'??

"je t'adore ma puce, ma jolie etc..." c'est peu a CONDITION que ce soit SINCERE", c'est peu et tellement....

et puis parler de toutg et de n'importe quoi:çà vas t'arracher la gueulle??

un mot gentil?? un truc sympa je sais pas moi merde? çà vas te trouer le cul aussi??

engage toi dans les marines??

....alors, maintenant c'est a toi de voir...

et ....rien , frederic...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 13 Nov 2009 01:39
Message Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: Chroniques de l'absurdité ordinaire

Messagede lebourse le 12 Nov 2009, 21:25
Alors tu as ta réponse. :cool: :lol:
________________________________________________________________Lebourse...

je t'ai pas posé de question!! fred....;
Profil
cron