Auteur Message
Bavard impénitent
Une question me tarode ou plutot deux? Depuis quand ce forum est il crée? comment faite vous de la pub pour le site?
Grande Pipelette
Avec les conflits forumiques!! Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Flèche Flèche Flèche
Premier Consul
CoCoFunkYmix a écrit : 
Une question me tarode ou plutot deux? Depuis quand ce forum est il crée? comment faite vous de la pub pour le site?

Ce forum est né le 20 septembre sous le signe de la Vierge...
De la pub...on en fait un peu..mais pas trop..puis chacun peut en faire de son côté...
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 

Flèche Flèche Flèche

De ce que j'ai vu des conflit forumique sur org cela ne donne pas envie de se meler a cela pour un utilisateur neutre mis a part peut etre se demander lage des personne en toute gentillesse. De plus cela amene surment les movaise personne sauf si lon prefere discuté animosité et calsh, querelle sans sujet reel qui ne son pas la base d un forum a mon sens.

Ce n'est ke mon opinion paske je trouve ce site sympas et riche de sujet mais pas assez peuplé Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

Ce forum est né le 20 septembre sous le signe de la Vierge...
De la pub...on en fait un peu..mais pas trop..puis chacun peut en faire de son côté...

Oh il les tou nouvo ok Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben voui vu qu'il est vierge ! ah ben non j'en connais des vieilles moi de vierges ! ok je sors Rougi Hihihi! Flèche Flèche Flèche
Bavard impénitent
Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
CoCoFunkYmix a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Flèche Flèche Flèche

De ce que j'ai vu des conflit forumique sur org cela ne donne pas envie de se meler a cela pour un utilisateur neutre mis a part peut etre se demander lage des personne en toute gentillesse. De plus cela amene surment les movaise personne sauf si lon prefere discuté animosité et calsh, querelle sans sujet reel qui ne son pas la base d un forum a mon sens.

Ce n'est ke mon opinion paske je trouve ce site sympas et riche de sujet mais pas assez peuplé Clin d’œil

Il s'agissait du second degré...
La porte est ouverte pour tous ici (j'espère) si quelqu'un veut vraiment se faire son opinion, il viendra et passera à côté des conflits Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
voui que la porte est ouverte ! la preuve même les trolls et les courants d'air passent ! Hihihi!
Bavard impénitent
autant pour moi alors.